25 janvier 2022
Bonjour à toutes et à tous ,

Je suis actuellement à la recherche d’une tv pour la ps5. Mon budget n’est pas énorme je peux aller jusqu’à 600€ grand maximum 650€ pensez vous que je puisse avoir quelques choses de sympa ?
Bonne journée
Informations supplémentaires
Image, son, photo

10 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Salut,

N'importe quel TV 4K 60Hz sera LARGEMENT suffisant pour de la next gen. N'écoute pas tout ceux qui te diront "mé i fau du HDMI 2.1" ou "il fau du 120Hz", c'est complètement stupide, et c'est vraiment dépenser une fortune dans des TV juste pour avoir le 120Hz sur quelques rarissimes jeux next gen.... en full HD ( bref, une grosse blague quoi ). Le 120Hz sur next gen, c'est juste un gros levier marketing absolument inutile.

L'intérêt principal des next gen réside dans leur capacité à faire du 4K 60FPS ( ou 30 FPS selon le mode de qualité graphique choisi dans les options des jeux ).

Je t'envois en message privé une excellente offre sur laquelle je suis tombé. Crois moi, tu auras difficilement mieux pour ce tarif.
    Utilisateur anonyme
    Salut désolé de t’embêter ! J’ai vu toutes tes réponses et j’avais quelques questions. J’ai une PS5 et il me faut une télé pour. J’ai un budget de 500. Si je pars sur ce que tu me dis je prends une télé en 50hz natif pour ma PS5. De plus je regarde BEAUCOUP de sport à la télé et on m’a dit qu’il faut éviter le marquage et de partir sur une télé QLED de 100hz. C’est faux ou c’est ce que tu me recommandes en caractéristiques ? Sachant que 55 pouces serait le mieux vu la distance canapé meuble tv
    Désolé encore du dérangement et merci !
  2. Avatar
    TristanP25/01/2022 10:44

Hello, personnellement j'ai fais l'acquisition d'une LG C1, et c'est juste …Hello, personnellement j'ai fais l'acquisition d'une LG C1, et c'est juste fou sur PS5, tu dispose du mode TruMotion, pour les jeux qui sont en 60FPS, cela va te les émuler en 120FPS, Idem pour les films, c'est d'une fluidité incroyable sans déchirement d'image, meilleur TV à l'heure actuel selon moi !

Lol... les modes fluidités des TV, c'est juste du frame interpolation, et désolé mais c'est dégueulasse, le rendu n'est absolument pas naturel, ça dénature absolument tout les visionnages....

Au passage, ça "n'émule pas" le jeu en 120FPS, le jeu tourne toujours à 60 FPS. C'est juste que la TV va créer artificiellement des frames intermédiaires.

Bref, visiblement y en a certains qui aiment, mais pour moi, ça rentre dans le cadre du "vaut mieux prendre une bonne dalle avec une bonne technologie", que d'acheter une TV trop cher car bourré de gimmick marketing qui sont rigolo 5 minutes. C'est joli pour attirer le merlu dans le magasin face aux autres TV, mais en usage quotidien à domicile, c'est vraiment ignoble.

Mais bon, n'importe quel site un minimum sérieux dans la calibration colorimétrique des TV dira de désactiver tout ce qui est "true motion", car le rendu est vraiment pas naturel du tout.

j'ai également une LG OLED 65 pouces, et la première chose que j'ai fait à réception lors de la configuration, fut de désactiver ce système. (modifié)
  3. Avatar
    supprimé21052425/01/2022 10:35

Pourquoi ne pas faire un deal de ton offre ? Cette question TV PS5 revient …Pourquoi ne pas faire un deal de ton offre ? Cette question TV PS5 revient tous les 4 jours. Y'a juste à chercher dans l'historique des discussions.

Vu ce qu'est devenu dealabs, j'ai arrêté de poster des offres. Je préfère répondre au cas par cas à des gens qui recherche quelque chose en particulier, que de poster des bonnes offres pour des publics de niches.
  4. Avatar
    Hello, personnellement j'ai fais l'acquisition d'une LG C1, et c'est juste fou sur PS5, tu dispose du mode TruMotion, pour les jeux qui sont en 60FPS, cela va te les émuler en 120FPS,

Idem pour les films, c'est d'une fluidité incroyable sans déchirement d'image, meilleur TV à l'heure actuel selon moi !

Pour ce qui est de ton budget, je n'avais pas fais attention, je dirais qu'une QLED serait peut être possible pendant une bonne affaire (modifié)
    pour le TruMotion est-ce que tu ressens de l'input lag sur tes jeux? (input lag = petite latence entre le temps ou tu appuis sur un bouton et le temp ou l'action se produit en jeu)
  5. Avatar
    Utilisateur anonyme
    Pourquoi ne pas faire un deal de ton offre ?

Cette question TV PS5 revient tous les 4 jours. Y'a juste à chercher dans l'historique des discussions.
  6. Avatar
    .Silhouette25/01/2022 10:29

Salut,N'importe quel TV 4K 60Hz sera LARGEMENT suffisant pour de la next …Salut,N'importe quel TV 4K 60Hz sera LARGEMENT suffisant pour de la next gen. N'écoute pas tout ceux qui te diront "mé i fau du HDMI 2.1" ou "il fau du 120Hz", c'est complètement stupide, et c'est vraiment dépenser une fortune dans des TV juste pour avoir le 120Hz sur quelques rarissimes jeux next gen.... en full HD ( bref, une grosse blague quoi ). Le 120Hz sur next gen, c'est juste un gros levier marketing absolument inutile.L'intérêt principal des next gen réside dans leur capacité à faire du 4K 60FPS ( ou 30 FPS selon le mode de qualité graphique choisi dans les options des jeux ).Je t'envois en message privé une excellente offre sur laquelle je suis tombé. Crois moi, tu auras difficilement mieux pour ce tarif.

Possible d'avoir le modèle de TV que tu as trouver? J'en cherche une aussi, mais je suis plus vers du Sony pour l'androïde' TV 😁
  7. Avatar
    .Silhouette25/01/2022 10:49

Lol... les modes fluidités des TV, c'est juste du frame interpolation, et …Lol... les modes fluidités des TV, c'est juste du frame interpolation, et désolé mais c'est dégueulasse, le rendu n'est absolument pas naturel, ça dénature absolument tout les visionnages....Au passage, ça "n'émule pas" le jeu en 120FPS, le jeu tourne toujours à 60 FPS. C'est juste que la TV va créer artificiellement des frames intermédiaires.Bref, visiblement y en a certains qui aiment, mais pour moi, ça rentre dans le cadre du "vaut mieux prendre une bonne dalle avec une bonne technologie", que d'acheter une TV trop cher car bourré de gimmick marketing qui sont rigolo 5 minutes.Mais bon, n'importe quel site un minimum sérieux dans la calibration colorimétrique des TV dira de désactiver tout ce qui est "true motion", car le rendu est vraiment pas naturel du tout.

Chacun son délire, chez LG avec la C1 c'est très propre et je ne peux pourrais revenir en arrière tellement c'est bien foutu,

Faut avoir testé pour aimer, bref débat éternel , à l'auteur de la discussion de choisir ce qu'il souhaite (modifié)
  8. Avatar
    Perso j'hésite entre une lg 55c1 et une sony xr55x90j....
Marchands populaires