Television utilisée comme second ecran

2
11 décembre 2019
bonjour à tous,

je cherche actuellement une solution pour avoir un second écran de 32" pour utiliser avec mon ordinateur portable à la maison et aussi l'utiliser avec ma mibox.
Au bureau j'ai un écran dell 32" et ai regardé pour l'acheter, cependant il coute 450 euros.
Ne jouant pas du tout, l'écran me servirait uniquement pour la lecture de plans, maquettes 3d et films, donc le temps de réponse de 7ms avec mon ecran 17" qui a 15 ans.
Je voulais avoir un peu de conseil pour m'orienter plutôt vers une television plutôt qu'un moniteur (avantage : connectique, telecommande, branchement barre de son et surtout prix), mais je veux un sertain confort en second ecran.

Avez vous un modèle ou une offre à me conseiller ?

J'avais vu cette offre:
cdiscount.com/hig…tml
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

2 commentaires
1366 x 768 sur 32"... tu dois pouvoir trouver mieux.
Il faut absolument que ce soit au moins du Full HD en tout cas !

Si la colorimétrie est importante pour tes maquettes/plans alors je partirais plus sur un écran PC en dalle VA par exemple.
Et avec un TV ce n'est généralement pas agréable de travailler dessus car tu as souvent un retard d'affichage qui rend compliqué le travail à la souris. Après si c'est juste pour afficher sur le 2nd écran en travaillant principalement sur le 1er ça peut passer.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions