Temoignage ou aide xiaomi 10 lite 5G

2
3 septembre 2020
Bonjour, j'ai profité recement du deal ebay pour me prendre un xiaomi 10 lite 5G. Jusque là nickel.

Seulement jour 1 le tel m'affiiche constament en 5G, ce qui n'est pas le cas... Bref j'ai essaye de mettre 4G en force dans les options le tel voulait pas. Je redemarre depuis problème réglé.

Seulement, a quasi chaque appel, mon micro se coupe et parfois meme l'ecouteur intégré ou en HP.

Je pense que c'est le changement de reseau le pb? Ou ma carte sim? J'ai désactivé le voLTE egalement... Je suis chez B and U donc reseau bouygues, mais je pense pas que ce soit le pb.

Si quelqu'un a une idée je prends!

Merci d'avance.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
2 commentaires
Tu es constamment en 5G, c'est très surprenant, en principe tu ne devrais pas le capter.
Je ne peux que te recommander 2 choses :
- réinitialiser l'OS
-Instaler un rom stable de Xiaomi.eu
Je vais voir ça pour l'instant j'ai redémarré le telephone, réactivé le voLTE, et l'option 5G a disparue, donc a voir si j'ai de nouveau des coupures. Normalement le tel et deja en rom stable.

Un ami m'as conseillé de trouver une appli d'appel differente de celle de base egalement...

Je me demande si ma sim n'est pas un peu fatigué aussi, car je la traine depuis plusieurs années elle est un peu rayé sur la puce mais jusqu'ici jamais de probleme...
Laisser un commentaire
@
    Texte