Temps de livraison

8
13 décembre 2019
Salut à tous les amis,
C'était pour avoir un renseignement car je ne comprends pas trop la livraison sur un produit de chez Cdiscount.
cdiscount.com/ele…tml
Le soucis c'est que le produit est Cdiscount à volonté mais c'est aussi écrit livraison depuis Chine.
Du coup c'était pour savoir si je pouvais recevoir le colis en quelques jours ou si il allait vraiment venir de Chine.

Merci bonne soirée.
Informations supplémentaires
Blabla
8 commentaires
C’est marqué nulle part que c’est expédié depuis la Chine...
Y’a marqué livraison avant Noël et expédié par Cidscount...
Donc c’est tout simplement vendu par un tiers (Gshopper) et expédié par Cdiscount
mikeulkeul13/12/2019 20:00

C’est marqué nulle part que c’est expédié depuis la Chine...Y’a marqué livr …C’est marqué nulle part que c’est expédié depuis la Chine...Y’a marqué livraison avant Noël et expédié par Cidscount...Donc c’est tout simplement vendu par un tiers (Gshopper) et expédié par Cdiscount

27308472-M8VvP.jpgSur les infos vendeur c'est écrit
Fralo13/12/2019 20:42

Et oui...

Du coup tu as une idée si c'est livré en quelques jours ?
Fils_De_Loutre13/12/2019 21:21

Du coup tu as une idée si c'est livré en quelques jours ?

Non, je ne pense pas que ce soit en quelques jours.
Fralo13/12/2019 21:22

Non, je ne pense pas que ce soit en quelques jours.

Ca marche merci bien tant pis je prendrais chez un vendeur vendeur où c'est bien spécifié expexpédié de France
mikeulkeul13/12/2019 20:00

C’est marqué nulle part que c’est expédié depuis la Chine...Y’a marqué livr …C’est marqué nulle part que c’est expédié depuis la Chine...Y’a marqué livraison avant Noël et expédié par Cidscount...Donc c’est tout simplement vendu par un tiers (Gshopper) et expédié par Cdiscount

Exact. C'est comme un article Prime, c'est expédié par Amazon. C'est la même chose ici, c'est expédié par CDiscount.
Le vendeur doit mettre cette mention car il expédie peut-être certains de ses produits lui-même.

27310739-VwGEZ.jpg
Édité par "Romitou" 13 décembre 2019
Pour moi ça arrivera rapidement mais je peux me tromper.
Gshopper est un vendeur connu, sur Ali il y a parfois du stock entrepôts européens avec ce vendeur et là c'est expédié par Cdiscount, donc pour moi le produit est chez Cdiscount
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions