Temps de traitement commande Darty via Google shopping

186
2 décembre
Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un aurait une idée du temps de traitement des commandes via google shopping ?
J'ai effectué un achat samedi soir par ce biais, et depuis la commande est toujours en cours de traitement de la part de Darty. J'ai vu qu'il pouvait arriver que les commandes soit annulés, chose que j'aimerais bien savoir pour en passer une autre et profiter du coupon disponible aujourd'hui, dans l'espoir que celle-ci soit traitée.
Merci.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

186 commentaires
J'ai déjà passé 3 commandes et livraison 1 jour avant la date annoncée sur le mail de confirmation de commande
J'aide en rien mais je suis dans le même cas.
Livraison prévue demain mais commande non traitée comme toi... Je te dirais demain du coup lol
Ta commande a était effectuer samedi soir, ensuite il y a un dimanche (qui est normalement un jour non travaillé).

Ta commande est soit envoyer aujourd'hui ou elle le sera demain.

Ensuite, ne pas oublier que google shopping n'est qu'une place de marché, donc n'est qu'un intermédiaire.
Édité par "christodu59" 2 décembre
Rorolle11102/12/2019 20:12

J'ai déjà passé 3 commandes et livraison 1 jour avant la date annoncée sur …J'ai déjà passé 3 commandes et livraison 1 jour avant la date annoncée sur le mail de confirmation de commande

Et tu avais reçu un mail comme quoi ta commande était en cours de livraison ?
Moi à part le mail de confirmation et qui dit que ma commande est en préparation, rien
Barthy02/12/2019 20:31

Et tu avais reçu un mail comme quoi ta commande était en cours de l …Et tu avais reçu un mail comme quoi ta commande était en cours de livraison ?Moi à part le mail de confirmation et qui dit que ma commande est en préparation, rien

Oui, j'ai reçu un mail avec le n° de tracking quand mon colis a été expédié.
C'est quoi la date de livraison annoncée ?
Demain lol.
Et j'ai rien reçu, pas de confirmation d'expédition ou de numéro de tracking. Même cas que l'auteur du sujet
Pareil que toi l'auteur, commande passée samedi soir pour un téléphone, seulement 1 e-mail de Google Shopping après avoir commandé. Je ne m'inquiète pas trop, il me semble avoir lu des commentaires où des gens n'avait pas les infos et ont bien reçu leur produit. Livraison prévue pour mercredi de mon côté, je m'inquieterai qu'à ce moment là ^^

Ps : désolé, je ne t'apporte pas vraiment une réponse mais au moins tu sais que tu n'es pas seul dans ce cas
J’ai téléphoné à Google directement, j’ai passé une commande aujourd’hui chez Boulanger en express pour demain normalement. Le gars m’a dit qu’avec le black Friday et le cyber Monday les sites marchands sont dépassés et surtout Chronopost et autres n’arrivent plus à suivre. Donc c’est foutu pour demain.
Commandé un article sur Google Shopping chez Boulanger.
J'ai reçu l'article avant que Google m'envoie l'avis d'expédition :))
Commandé vendredi dans la journée, Darty via Google, livraison prévue demain, mais toujours en cours de préparation 😬
Merci à tous pour vos réponses, en effet je n'ai reçu que l'email de la part de Google me disant qu'il m'en renverront un quand elle sera expédié. J'espère que ça passera quand même comme c'est arrivé à certains. Et en effet je me doute bien qu'avec black friday etc ça doit être compliqué. Dans tous les cas ça me rassure de ne pas être le seul dans cette situation.
Et date de livraison annoncée pour mercredi, donc je patiente d'ici là et je verrais par la suite. Merci encore
Salut ! Idem ici, livraison prévue pour demain et la commande est toujours en cours de traitement. Même si ça prend plus de temps que prévu ce n'est pas grave, tant qu'ils ne m'annule pas ma commande c'est tout ce que je demande
alkara03/12/2019 10:51

Salut ! Idem ici, livraison prévue pour demain et la commande est toujours …Salut ! Idem ici, livraison prévue pour demain et la commande est toujours en cours de traitement. Même si ça prend plus de temps que prévu ce n'est pas grave, tant qu'ils ne m'annule pas ma commande c'est tout ce que je demande

Dans la même situation ! commande passé vendredi soir, normalement livrée demain. J'espère que tous ce passera bien
pareils commande passée vendredi et toujours écrit en cours de traitement livraison prévu mardi 03 décembre
Édité par "Denkoshu" 3 décembre
Denkoshu03/12/2019 11:36

pareils commande passée vendredi et toujours écrit en cours de traitement l …pareils commande passée vendredi et toujours écrit en cours de traitement livraison prévu mardi 03 décembre

On est pas mal dans ce cas, je pense qu'il y a un petit souci lol
Google ce matin :

Selon nos informations Darty n'a pas encore expédié votre commande
Darty nous a avisé d'un volume de commandes plus important en raison du Black Friday & des fêtes de fin d'année.
Indépendamment de notre volonté, la logistique des commandes passées sur notre plateforme Google Shopping est perturbée.
Je suis sincèrement navrée de la gêne occasionnée par ce délai.

Darty fait tout son possible pour régler la situation au plus vite.
Ça vient de passer en expédié de mon côté !
J'ai fait une commande qui devait être livrée aujourd'hui toujours en cours de traitement, j'ai contacté Google ce matin qui m'a dit que mon vendeur (Boulanger) n'avait pas encore expédié le colis... Et j'ai reçu mon colis dans la foulée

Tentez de demander directement à votre vendeur, parce que Google n'a pas l'air d'être super au courant
Feainn03/12/2019 15:56

J'ai fait une commande qui devait être livrée aujourd'hui toujours en c …J'ai fait une commande qui devait être livrée aujourd'hui toujours en cours de traitement, j'ai contacté Google ce matin qui m'a dit que mon vendeur (Boulanger) n'avait pas encore expédié le colis... Et j'ai reçu mon colis dans la foulée (lol)Tentez de demander directement à votre vendeur, parce que Google n'a pas l'air d'être super au courant

Combien de jour aprés ta commande l'as tu reçu ?
Leba3203/12/2019 15:59

Combien de jour aprés ta commande l'as tu reçu ?

Commandée vendredi matin en livraison standard.
Pas eu de soucis lié au Black Friday donc.
Feainn03/12/2019 16:01

Commandée vendredi matin en livraison standard.Pas eu de soucis lié au B …Commandée vendredi matin en livraison standard.Pas eu de soucis lié au Black Friday donc.

Merci
Dépends probablement du darty, de la localisation, tout ça. Je suis dans le même cas et rien reçu
Rien dans BAL aujourd'hui
Vous avez été prélévé de votre côté les gens ?
ArcariusIX03/12/2019 18:07

Vous avez été prélévé de votre côté les gens ?

Oui, commande hier déjà prélevé vendeur Darty
je ne prend plus rien de chez darty. le 24juin j ai commandé et payé une table de mixage (pour un cadeau) à retirer en magasin sous 48h.....jamais rien eu ,je suis parti en vacances et envoie de plusieurs mail commande toujours en traitement....on vous préviendra des que ce sera disponible. après plusieurs appels au service client et des insultes sur leur page FB j ai reçu un mail fin Aout (donc 2 mois plus tard) disant que le produit n etait plus dispo et que je pouvais annuler ma commande.
Pareil pour ma part en cours de traitement, j'ai pas été débité (tiers carrefour) donc je croise les doigts
Bonjour
La même chose pour moi . J ai passé commande auprès de boulanger via Google shopping. Depuis aucune nouvelle, je n ai même pas eu d email de Google shopping me confirmant l achat
Je viens de recevoir la confirmation de l'expédition de ma commande !
Le mail de google a fini dans les indésirables ce qui est un peu bizarre sachant que la confirmation de l'achat n'avait pas eu ce problème. Je doute que le colis arrive demain pour ma part mais il semblerait qu'il soit tout de même en route !
J'espère que ce sera également le cas pour tous ceux ayant eu le même problème
Pour une commande en cours de traitement. est ce que quelqu'un a été débité ?
Commande passée samedi vers midi via Google shopping/Darty et toujours en attente de validation alors que la livraison théorique est sensée être demain... Pas débité pour le moment.
nadia_A03/12/2019 20:51

Pour une commande en cours de traitement. est ce que quelqu'un a été d …Pour une commande en cours de traitement. est ce que quelqu'un a été débité ?

En cours de traitement. Achat vendredi midi. Non débité.
Et dans le Rhône. De quoi de donner une idée livraison prévu aujourd'hui, je croise les doigts pour une livraison nocturne lol
Bonsoir à tous
Pour moi c'est une commande d'un SSD Samsung sur Darty via Google Shopping vendredi matin lors du black friday avec une livraison prévue aujourd'hui le 3 décembre. Je n'ai bien entendu rien reçu et dans le suivi il y a marqué "en cours de traitement" et la livraison est toujours prévue pour aujourd'hui...
J'ai contacté en fin d'après midi le support Google et pour eux le produit n'a pas été expédié et que c'est Darty qui a un problème avec leurs commandes.
Je n'ai pas été encore débité
Édité par "CrouZ31" 3 décembre
27138141-i2U2p.jpg
Meme problème avec carrefour
Commande vendredi livraison prevue mercredi et pas de mail et sur Google shopping c est en traitement...
J ai contacté google et j ai eu les mm reponses que vous
Blackfriday ... blablabla ...
27141132.jpg

J’attend toujours, j’ai reçu aucun suivi colis...
Ps: comment on contacte le service client Google svp ?
Édité par "SMB_Punt" 4 décembre
Tu vas dans le detail de ta commande. En bas de la page. Tu clique sur " plus de sujet". Ensuite, tu tapes sur contactez nous, tu coche la commande pour laquelle tu veux te renseigner, l objet de ta demande. Tu coches suivi de la demande. Tu as le choix entre le tel, tchat ou e mail. Bon courage
@nadia_A yes j'ai trouvé merci !

27141931-KutaX.jpg
Pareil il faut attendre... J'avais peur qu'il y ai un problème avec la paiement (le "processing").
Bon ben on attend hein
Édité par "SMB_Punt" 4 décembre
Boulanger n'avait pas respecté non plus les délais d'envoi, le colis était partit le jour ou j'étais censé le recevoir
ils ont l'air de galérer avec ce marketplace et pour y être inscrit dessus au boulot c'est largement moins pratique que Amazon ou Cdiscount (on ne reçoit meme pas de mail quand on a une commande )
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions