Tensiomètre

9
14 juin
Bonjour, je cherche un tensiomètre efficace et pas cher.
Je ne veux pas les modèles de poignée. J'ai trouvé pas mal sur eBay mais je ne suis pas sur des avis (surtout pas de marque connue)
Par exemple : ebay.fr/itm…561

Avez vous des retours d'expérience ou des propositions.
Merci
Informations supplémentaires
Demandes de deals
9 commentaires
Bonjour
C'est pour tester une fois comme ça ou pour un suivi régulier d'une personne à risque ?
ASheep14/06/2019 11:54

BonjourC'est pour tester une fois comme ça ou pour un suivi régulier d'une …BonjourC'est pour tester une fois comme ça ou pour un suivi régulier d'une personne à risque ?

Pour le moment, l'utilisation n'est pas fréquente mais peut être dans an ou plus ça sera plus utilisé.
Lidl ou Aldi en vendent toutes les années pour environ 15-20€
Salut ,
Si la personne en a vraiment besoin le médecin peut en prescrire un et se faire rembourser par la sécurité sociale. Et ça serait un appareil d’une pharmacie . Les truc eBay j’y crois pas trop .
Snake7214/06/2019 12:59

Salut , Si la personne en a vraiment besoin le médecin peut en prescrire …Salut , Si la personne en a vraiment besoin le médecin peut en prescrire un et se faire rembourser par la sécurité sociale. Et ça serait un appareil d’une pharmacie . Les truc eBay j’y crois pas trop .

Les tensiomètres ebay et autres (les "tout-publique") fonctionnent très bien.
J'ai pu faire la comparaison avec un tensiomètre de médecin (manopoire) à l'époque et les relevés étaient les mêmes que sur le miens acheter l'équivalent de 50€ mais qui se sont démocratisés pour tourner autour des 20-25€.

P.S: La visite du médecin pour la prescription, il va devoir aussi la payer et "perdre" du temps aussi pour y aller et espérer le remboursement...
Édité par "Stef1987" 14 juin
Stef198714/06/2019 14:09

Les tensiomètres ebay et autres (les "tout-publique") fonctionnent très b …Les tensiomètres ebay et autres (les "tout-publique") fonctionnent très bien.J'ai pu faire la comparaison avec un tensiomètre de médecin (manopoire) à l'époque et les relevés étaient les mêmes que sur le miens acheter l'équivalent de 50€ mais qui se sont démocratisés pour tourner autour des 20-25€.

C’est bon à savoir.
tu cherches un magasin "Bastides" dans ta région et tu attends les soldes à partir du dernier mercredi de juin. En général, Bastides vend ou solde des tensiomètres de qualité professionnelle, qui s'utilisent au dessus du coude, pour environ 30 ou 35€ et même beaucoup plus, il y a de bonnes affaires à faire en fin juin !

bastideleconfortmedical.com/con…tml
Stef198714/06/2019 14:09

Les tensiomètres ebay et autres (les "tout-publique") fonctionnent très b …Les tensiomètres ebay et autres (les "tout-publique") fonctionnent très bien.J'ai pu faire la comparaison avec un tensiomètre de médecin (manopoire) à l'époque et les relevés étaient les mêmes que sur le miens acheter l'équivalent de 50€ mais qui se sont démocratisés pour tourner autour des 20-25€.P.S: La visite du médecin pour la prescription, il va devoir aussi la payer et "perdre" du temps aussi pour y aller et espérer le remboursement...

Tu as fait la comparaison, sur un modèle.
Ce n'est pas ce que j'appelle une démonstration. Le matériel médical est cher pour plusieurs raisons, dont la fiabilité.
Ok, toute proportion gardée on parle d'un tensiomètre, pas d'un pacemaker, mais dans un cadre médical, c'est fondamental de savoir si c'est un accessoire pour se renseigner ou pour mesurer
ASheep14/06/2019 18:02

Tu as fait la comparaison, sur un modèle.Ce n'est pas ce que j'appelle une …Tu as fait la comparaison, sur un modèle.Ce n'est pas ce que j'appelle une démonstration. Le matériel médical est cher pour plusieurs raisons, dont la fiabilité. Ok, toute proportion gardée on parle d'un tensiomètre, pas d'un pacemaker, mais dans un cadre médical, c'est fondamental de savoir si c'est un accessoire pour se renseigner ou pour mesurer

J'ai eu quatre tensiomètres et de toute façon, c'est toujours à titre indicatif puisqu'en une demi-heure ta tension peut pas mal changer.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions