Tentative de distribution infructueuse (gearbest)

26 janvier 2018
Bonsoir a tous

j'ai commandé une selfie stick le 12/12 sur gearbest et quand je vais sur le suivi il est affiché depuis le 20 ce message "
Tentative de distribution infructueuse SAINT OUEN PARIS ACP (93)"
mais du coup je suis de Marseille donc le livreur n'a pas pu passer

quelqu'un saurait m'expliquer ce que ça veut dire ?

Merci et bonne soirée
Informations supplémentaires

11 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de carton
    Avant la distribution infructueuse y avait marqué quoi ds ton suivi
  2. Avatar de Passin
    "quelqu'un saurait m'expliquer ce que ça veut dire ?"

    Oui la poste!
  3. Avatar de Darkmoon
    Hello ces idiots de laposte ont du se gourer dans la livraison de ton colis, arrivé sur le mauvais site de distribution, ils vont devoir le vérifier (souvent manuellement) et le réexpédier sur la bonne plateforme.
    Mais ce qui est étonnant c'est que normalement il passe pas en livraison, il reste au centre de distribution
    L'adresse de livraison sur Gearbest est la bonne ?
  4. Avatar de TheWeeknd
    Auteur(e)
    carton26/01/2018 07:41

    Avant la distribution infructueuse y avait marqué quoi ds ton suivi



    Il venait de sortir de Pologne

    Darkmoon26/01/2018 08:28

    Hello ces idiots de laposte ont du se gourer dans la livraison de ton colis …Hello ces idiots de laposte ont du se gourer dans la livraison de ton colis, arrivé sur le mauvais site de distribution, ils vont devoir le vérifier (souvent manuellement) et le réexpédier sur la bonne plateforme.Mais ce qui est étonnant c'est que normalement il passe pas en livraison, il reste au centre de distributionL'adresse de livraison sur Gearbest est la bonne ?



    oui c'est la bonne tout mes colis sont arrivés sauf celui la
    j'ai appélé la poste il m'ont dit en gros qu'ils pouvaient pas m'aider et que je devais contacter gearbest
  5. Avatar de BenfiKista77
    Je ne peux pas t'aider mais sache que j'adore TheWeeknd
  6. Avatar de carton
    Et sur les autres colis t avais eu aussi ca ou pas
  7. Avatar de TheWeeknd
    Auteur(e)
    carton26 janvier 2018

    Et sur les autres colis t avais eu aussi ca ou pas



    Non pas du tout
  8. Avatar de Fanr0
    Bonsoir,

    Il m'est arrivé la même chose cette semaine.
    Tentative de distribution infructueuse et sur le suivi Clamart ACP 92 (je n'habite pas Clamart). Je n'ai pas reçu d'avis, rien.
    Je suis donc passé par le formulaire de réclamation en ligne, j'ai été rappelé le lendemain même et le colis était à mon bureau de poste. Il faut te munir du numéro de suivi (Recommandé international dans mon cas)et remplir ce formulaire :
    laposte.fr/reclamation/creer/conso

    Ou pour Colissimo : aide.laposte.fr/contact/colissimo/

    Ou appeler le 3631 (modifié)
  9. Avatar de supprimé870244
    moi aussi grosse galer avec eux il me font tourner en rond apres 2 mois! je ne recomande pas ce site!
  10. Avatar de supprimé1730700
    Bonjour, pour la 1ère fois que je commande chez VOVA ,je n’ai jamais reçu mon colis, la commande a été faite le 23 juillet Et nous sommes le 23 ao, je ne ferai pas de la pub pour VOVA même si c’est une petite commande ce n’est pas une raison
  11. Avatar de stella.beben
    Bonjour jai fait une commande sur vova sur 5 article commander jen est reçu 2 et les 3 autres sa me met tentative infructueuse sa veux dire quoi ? 33552671-kClTl.jpg
Avatar de