Tentez de tester le OnePlus3

5
31 mai 2016
Bonjour,

30 chanceux vont pouvoir tester le OnePlus3 (sur tirage au sort)

Alors qui ne tente rien n'a rien ^^

Remplissez le formulaire suivant oneplus.net/bg/lab

Notez tout de même qu’il s’agit seulement d’un prêt et aucunement d’un concours puisqu’il est bien précisé que le téléphone reste la propriété de OnePlus qui s’accorde le droit de vous le réclamer à tout moment à ses frais.La période de test s’étendra du 13 au 20 juin. On imagine que le téléphone devrait sortir peu après.

Vu sur Phonandroid

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
5 commentaires

Notez aussi qu'il faut pouvoir argumenter, en plus de 500 mots, en anglais, sur le fait qu'on est LE bon testeur pour ce nouveau oneplus 3

Posteur

cyril5689

Notez aussi qu'il faut pouvoir argumenter, en plus de 500 mots, en … Notez aussi qu'il faut pouvoir argumenter, en plus de 500 mots, en anglais, sur le fait qu'on est LE bon testeur pour ce nouveau oneplus 3

On compte sur toi Cyril

J'ai abandonné quand j'ai vu ça. Cela me prendra un petit peu de temps car je ne parle pas couramment anglais. Déjà que les chances sont infimes d'en avoir un, en plus c'est seulement un prêt. Je préfère attendre quelque semaines qu'ils corrigent les premiers bugs. Ensuite je l’achèterai

cyril5689

J'ai abandonné quand j'ai vu ça. Cela me prendra un petit peu de temps c … J'ai abandonné quand j'ai vu ça. Cela me prendra un petit peu de temps car je ne parle pas couramment anglais. Déjà que les chances sont infimes d'en avoir un, en plus c'est seulement un prêt. Je préfère attendre quelque semaines qu'ils corrigent les premiers bugs. Ensuite je l’achèterai

on sait jamais ça se trouve le prêt peut se transformer en don cadeau

Posteur

HNext

on sait jamais ça se trouve le prêt peut se transformer en don cadeau

Ça serait cool
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25279913
    2. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42113
    3. Opération 100% remboursés cdiscount1015
    4. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261013610

Voir plus de discussions