Publié le 27 novembre 2022

Tentrust Store sur AliExpress

Bonjour tout le monde,
J’aimerais m’acheter un OnePlus Ace Pro (10T mais moins cher) chez ce store sur AliExpress.
Certains se sont plaints de cette boutique mais globalement elle reste très bien notée.
Je suis mitigé et je sais pas trop quoi en penser, est-ce que vous avez des avis sur cette boutique ou bien des conseils ?

Tentrust Store sur AliExpress
Informations supplémentaires

24 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de LyesLouzi
    Bonjour,
    J'ai acheté un téléphone le one plus 9 chez tentrust store numéro de la commande 8157818376457442, depuis le 8 novembre, et normalement je devais le recevoir le 17 décembre, à ce jour le 12 janvier, j'ai encore rien reçu. Le 2 décembre je reçois une notification comme quoi on m'a livré, j'ai vérifié ma boîte aux lettres, j'ai rien trouvé. J'ai fait une réclamation au vendeur, le vendeur m'a demandé de contacter Collissimo, et Collissimo me demande de contacter le vendeur. Pour info le vendeur envoie des colis sans signature sans aucune assurance. Je me suis fait avoir. J'ai déjà déposé ma plainte contre ce vendeur mal honnête. Faites attention ⛔⛔⛔⛔⛔⛔⛔.
    Avatar de IronyDoudy
    Salut, j'envisage d'acheter un smartphone chez eux. Mais quand je vois tout ça... 🥲 Ça s'est terminé comment votre plainte?
  2. Avatar de Imad_Draidi
    Éviter a tout prix je me suis fait avoir avec ce vendeur pas assurance rien il a mis 1 h entré accepté la commande et expédié et livré au même temps rien dans la boîte aux lettres
  3. Avatar de D_BF20
    Bonjour tout le monde, j'ai commandé le 6 novembre 2022, un one plus 10 pro sur le site chinois Tentrust via Aliexpress, nous sommes aujourd'hui le16 décembre et aucunes nouvelles du téléphone, malgré les demandes d'info via le service clientèle (Winnie semble être humaine mais je n'en suis pas sûre) je n'est eu le droit qu'à des réponses très évasives digne de celle que pourrait faire un robot. Je reste pour le moment dans l'expectative et garde la foi... Mais pour combien de temps je ne saurai le dire. Pour répondre à ta question Sharqo, si c'était à refaire, j'irai voir ailleurs car ce site me semble très perfectible en cas de problèmes. J'espère maintenant obtenir le remboursement du phone sans trop galèrer. Salutations
    Avatar de IronyDoudy
    Salut ! Ça s'est terminé comment du coup cette histoire
  4. Avatar de Sebastien_CATTAU
    Personnellement j'ai acheté le OnePlus Ace Pro 16 go ram 512 stockage via Tentrust Store sur AliExpress et je n'ai eu aucun problème. Je l'ai acheté le 7 novembre, reçu le 11. Par contre si il y a malencontreusement un problème avec ta commande je pense qu'il ne faut pas compter sur leur service client (que des réponses automatiques qui n'ont rien avoir avec la question posée).
    Avatar de 0xali
    C'est quoi la différence avec le 10t?
  5. Avatar de tankianized
    salut alors je te le déconseille fortement, je n'ai jamais eu aucun souci avec Aliexpress mais avec eux un gros....ils font la livraison avec remise en boîte aux lettres sans signature....je te laisse imaginer le résultats...bref après 15 jours de litiges ben c'est pour ma gueule 600 euros perdu quoi
    Avatar de supprimé1363937
    Auteur(e)
    T’inquiètes de toute façon les promos étaient finies j’ai juste commandé un Mi 11i 256Go que BackMarket
  6. Avatar de Raackham
    Les gars, je pense plus que c'est les livreurs En gros c'est écrit en tout petit sur la boîte mais ça dit ce qu'il y a l'intérieur... J'ai pas eu de soucis avec mon realme X2 pro perso !
    Avatar de hardy
    Ouais d'ailleurs c'est mieux de faire une livraison en point relais
  7. Avatar de Rob_C
    Bonjour, commande effectuée pour ma part le 22 août, d'un smartphone "en stock" avec "expédition rapide depuis entrepôt EU sous 5 jours".

    Nous sommes maintenant le 10 septembre, et smartphone toujours pas expédié !

    On me répond qu'il y a beaucoup de commandes à gérer et qu'ils font de leur mieux. Mouais... (modifié)
    Avatar de Rob_C
    J'ai donc finalement demandé un remboursement, après que le vendeur m’ait demandé d'attendre encore 2 semaines de plus, après avoir attendu 12 jours depuis un même message (lol). Ils sont comiques en tout cas. Espérons que le remboursement se passe bien...

    Plus jamais d'achat sur AliExpress pour ma part, de la bonne grosse daube.

    Et désolé mais il y aura forcément un "-" maintenant sur chaque deal AliExpress. Car si l'on ne peut se fier à un vendeur à priori bien noté sur cette plate-forme, on peut donc en réalité difficilement se fier à quelque chose d'autre, vous conviendrez que c'est assez logique...
  8. Avatar de cedbouch
    Des avis positif sur ce vendeur? Hier il vendait un pixel 8 japonais à 359€ j'ai vraiment hésité, livraison Colissimo depuis la France. Je me demandais si je ne pouvais pas faire relivrer dans un bureau de poste au lieu de boîte aux lettres. Des avis là dessus?
    Merci.
    Avatar de FLTS34
    Pas possible de se faire livrer en bureau de poste, car le colis vient de Chine....
    C'est indiquer sur la fiche produit que c'est livrer depuis la France mais c'est faux, la preuve en est que les délais de livraison sont longues et que le service client fonctionne que la nuit (décalage horaire avec la chine)... Le mien commander le 23/03 est toujours pas parti, toujours bloquer sur Expédition en attente
Avatar de