[TERMINE] Code de téléchargement Gears of Wars 4

27
9 novembre 2016
Bonjour (highfive),

Suite à l'achat d'un PC portable avec une CG NVidia, un code permettant l'activation du jeu Gears of War 4 était inclu dedans.
Le jeu ne m'intéressant pas du tout, je fais don du code à quelqu'un du forum (like)

Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à répondre au topic (pas en MP ), j'enverrai le code en MP à la personne "choisie" dans la soirée ou demain max !

Edit : Pas mal d'engouement je pensais pas autant du coup j'effectuerai un tirage au sort demain vers 11h comme ça tout le monde aura la même chance D'avance bonne chance à tous !

27 commentaires

Si on a le jeu sur pc on peut l'avoir sur one ? (cross plateforme) si c'est le cas je suis pas contre

c'est le cas on dirait.... (je participe)

Très sympa de ta part, c'est pas mon style de jeu donc je passe mon tour mais je salue le geste !

Salut a toi et merci pour cette super initiative
Je suis fan depuis le premier opus, et je serai ravis de te débarrasser de cette clé si je viendrai a être choisie!
Je participe et surtout, un grand merci a toi (que je soit sélectionner ou pas )

Yo l'ami, effectivement super aimable de ta part, j'aurais vraiment adoré l'avoir si possible! si tu n'aimes vraiment pas le jeu =)

Salut. Merci pour l'initiative.

Moi çà m’intéresse bien aussi^^

Bonne soirée.

Modo

Je ne suis pas intéressé par le jeu mais bravo pour l'initiative, c'est très sympa de ta part ^^

Effectivement, bravo et merci!
J'avais prévu de me l'acheter mais ton offre m'intéresse
Comme tu le vois avec mon avatar (fan de Halo de longues dates), j'aaaaddddooooorrrreeee les JV, plus particulièrement les jeux d'action, aventure, FPS donc tu ferais un heureux si tu me choisis.

Amuse toi bien avec ton nouveau bijou en tout cas!

Bonne soirée à tous, et que la chance soit avec vous (mais pas trop ^^)

je voudrais bien aussi le code stp merci

Très jolie initiative.
Je ne suis pas intéressé mais c'est très sympa !

Salut

Très joli geste
Ca m'intéresse également, même s'il y a peu de chance d'être choisi vu le nombre de participants mais je tente quand même

Bonsoir Palozob,

Magnifique don de ta part !!!

Je me permets d'écrire ce p'tit message pour essayer d'être l'heureux élu...

Bonne soirée et à bientôt

Joli geste, je viens rejoindre le mouvement de ceux qui aimerait bien avoir la clé s'il te plaît.

Bonne soirée

L'humanité n'est pas grillée il y a encore des personnes qui ne pensent pas qu'à leur propre intérêt !
Le 9 Novembre 2016 étant marqué dans l'histoire ..

Ceci dit je suis également intéressé ayant acquis récemment la xbox one S.

Bonne soirée les dealabsiens

EDIT: PS: Si quelqu'un veut un bon d'achat d'une valeur 50€ pour l'achat d'un PC portables, ordinateurs de bureau, PC 2-en-1 et tablettes (parmi nos gammes Inspiron, XPS, Alienware, Vostro, Latitude, Optiplex, ou Precision); Recu suite à l'erreur de prix et la commande non honorée du début d'année si ca peut aider un étudiant ou autre à réduire sa facture !!

Coucou,

Je suis un grand fan de la saga (du coup j'ai pris la version collector ) , je voudrais le code pour un de mes meilleurs pote qui veut faire la campagne avec moi et puis rejoindre la bande en multi.

Hello, moi aussi je suis super intéressé, en tout cas + 100000000000000000 pour cette initiative

Jolie geste l'ami ! Je suis moi aussi intéressé car pas encore découvert cette série ! En tout cas merci

Hello !!! Super sympa de ta part !! Sage initiative !!

Je suis aussi preneur.

Merci à toi .

Participé à ce genre de concours 100 fois perdu 100 fois

Serait ce la bonne fois cette fois ?

En tout cas sympa l'initiative !!

Moi aussi !

je ne participe pas (le jeux ne m' intéresse pas) mais je félicite palozob pour cette initiative

Bonjour !

Je participe, Joli geste

Bonne chance a tout les participants !

C'est pas tous les jours qu'on voit ça Je participe et merci de proposer ça c'est très cool !

Super sympa et super initiative, ça change des roublards qui cherchent à se faire de la gratte sur les codes de téléchargement :') !

J'en profite et tente ma chance ! +1 inscription !!

Je participe +1 inscription
Encore bravo

Posteur

Bonjour à tous.
J'ai effectué le tirage au sort, le gagnant est....... jeveuxdesdeals
Merci à tous pour votre participation, si jamais j'ai d'autres codes dans le genre je reviendrai par ici ^^ !
Bonne continuation à vous tous amis Dealabsiens !

Comme quoi la 101 fois était la bonne

Félicitation à toi et très bonne initiative à toi Palozob !

Je tiens à remercier palozob pour son initiative !!

La 101 fois était effectivement la bonne ^^
Jeu en cours de téléchargement, 80 go au passage ^^

MERCI palozob !!!!
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. informations sur i-cone et sur les android tv22
    2. [Bon plan]Tablette Dell Latitude 5285 -> 515€11
    3. Outil de sauvegarde automatique55
    4. Vélo électrique pliable connecté Xiaomi QiCycle EF125119

Voir plus de discussions