[TERMINE] Trois iPod Shuffle et un chargeur stylé

18
15 novembre 2012
Hello tout le monde,B)

ads250_150.jpg?9d7bd4

Petit sujet sur le forum pour vous faire part de deux concours sur mon blog, étant donné que c'est gratuit(il suffit juste d'un commentaire) pourquoi s'en priver ?!

Donc je vous permet de gagner un chargeur stylé Power Tube 4400 mAh grâce à Master Case.
chargeur-telephone.png?9d7bd4
Le lien : utopiie.com/blo…se/

Et je vous permet également de gagner trois iPod Shuffle grâce à Bazoocam.
ipod-shuffle.png?9d7bd4
Le lien : utopiie.com/blo…am/

Pour ces deux concours, un commentaire suffit pour participer :).

A bientôt

1. Concours
Groupes
  1. Concours
18 commentaires

Je participe, merci pour le concours

Posteur

Bonne chance

kamehameha
MOI MOI MOI MOI
çà va comme commentaire pour gagner?

J'ai tweeté les 2 mais je ne peux pas commenter j'ai une erreur sur chacun des concours au moment de valider mon commentaire... Erreur 403.

Edit: ça a marché sur chrome

Posteur

toutrisque

kamehamehaMOI MOI MOI MOI çà va comme commentaire pour gagner?

ça va, il y a la conviction dedans

ricouskim

J'ai tweeté les 2 mais je ne peux pas commenter j'ai une erreur sur … J'ai tweeté les 2 mais je ne peux pas commenter j'ai une erreur sur chacun des concours au moment de valider mon commentaire... Erreur 403. Edit: ça a marché sur chrome

Ou là, étrange ?!
C'était avec quel navigateur ?

allez je participe...
edit: oui j'ai oublié de précisier: c'est l'ipod suffle que je veux hein.

Pareil moi je veux gagner un ipod shuffle pour l'offrir à ma copine!!!

supprimé3007

Sympa, merci

édit : site inaccessible pour moi (testé chrome et Firefox) mais j'ai un pc vraiment pourri

Posteur

Pour participer, il faut mettre un commentaire sur l'article :p)

CQFD

Sympa, merci :)édit : site inaccessible pour moi (testé chrome et F … Sympa, merci :)édit : site inaccessible pour moi (testé chrome et Firefox) mais j'ai un pc vraiment pourri

Oups, à quel moment ?
Tu as quel message d'erreur ?

supprimé1470

sud de thionville d apres la photo

supprimé3007

Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse utopiie.com.

Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à trouver la page utopiie.com.

Non mais j'ai un pc vraiment pourri aussi ça vient peut-être de là ?! (quoique il n'y a que sur ce site que ça me fasse ça :o)

Si y'a que moi, pas grave j'ai quand même commenté G+, FB et envoyé le tweet ; mais pour le forum rien à faire. J'ai essayé de poster un com à partir de la copie en cache mais ça marche pas

supprimé1470

mais c'est marque c'est sur 1 seul site qu'il faut participé

sinon ca annule tout ...'

J'ai également participé! Merci pour le concours Alex!

J'ai mis ton blog dans mes favoris comme ca je pourrai y jetter un oeil de temps en temps

Et hop c'est fait merci ^^

supprimé3007

xxxxxxxxxxx

mais c'est marque c'est sur 1 seul site qu'il faut participésinon ca … mais c'est marque c'est sur 1 seul site qu'il faut participésinon ca annule tout ...'

Lol ! possible que j'ai raté cette info ! Faut dire que la page en cache était franchement laide et piquait les yeux. Dans ce cas, y'aura un tas de gens qui ont joué partout parce que j'ai lu ça dans les coms des autres en cherchant directement où répondre ...(c'est pour ça que je l'ai fait )

Edit : haha non en fait je suis retourné sur ma jolie page en cache, il est bien noté :

Revenons à notre concours, vous voudriez sans doute savoir comment faire pour tenter de gagner ?! C’est simple et rapide, commentez cet article et partagez le sur les réseaux sociaux (optionnel) tels que Twitter, Facebook, Google + pour doubler vos chances.

Sur Twitter, en mettant ce tweet : Viens gagner l’un des trois iPod Shuffle grâce à @bazoocam et @utopiie : goo.gl/K9zH9 #CONCOURS
Sur Facebook, en commentant ce post : Lien ici.
Sur Google +, en commentant ce post : Lien ici.

ça m'évitera d'avoir à tout virer

Posteur

CQFD

Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.utopiie.com.Petit … Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.utopiie.com.Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à trouver la page utopiie.com.Non mais j'ai un pc vraiment pourri aussi ça vient peut-être de là ?! (quoique il n'y a que sur ce site que ça me fasse ça :o)Si y'a que moi, pas grave j'ai quand même commenté G+, FB et envoyé le tweet ; mais pour le forum rien à faire. J'ai essayé de poster un com à partir de la copie en cache mais ça marche pas

Ou là, vraiment étrange cette histoire
Chez moi aucun problème, au boulot pareil, quelque soit le navigateur

CQFD

Lol ! possible que j'ai raté cette info ! Faut dire que la page en cache … Lol ! possible que j'ai raté cette info ! Faut dire que la page en cache était franchement laide et piquait les yeux. Dans ce cas, y'aura un tas de gens qui ont joué partout parce que j'ai lu ça dans les coms des autres en cherchant directement où répondre ...(c'est pour ça que je l'ai fait )Edit : haha non en fait je suis retourné sur ma jolie page en cache, il est bien noté : Revenons à notre concours, vous voudriez sans doute savoir comment faire pour tenter de gagner ?! C’est simple et rapide, commentez cet article et partagez le sur les réseaux sociaux (optionnel) tels que Twitter, Facebook, Google + pour doubler vos chances.Sur Twitter, en mettant ce tweet : Viens gagner l’un des trois iPod Shuffle grâce à @bazoocam et @utopiie : http://goo.gl/K9zH9 #CONCOURSSur Facebook, en commentant ce post : Lien ici.Sur Google +, en commentant ce post : Lien ici.ça m'évitera d'avoir à tout virer

Oui voilà,n vous pouvez partager sur tous les réseaux sociaux, rien n'est annulé
Vous avez juste une chance en plus (si vous avez commenté) de gagner :).

supprimé3007

Oui vraiment bizarre, je ne sais pas d'où ça peut venir, d'autant plus que je n'ai ce problème que sur ce site.

J'ai pas mal navigué et aucun autre site ne me fait ça

Pas grave je demanderai à quelqu'un de commenter et de mettre mes liens de partage sur les réseaux sociaux avec mon mail :'D

Merci pour la confirmation d'ailleurs aalex57 ^^

C'est qui qu'a gagné le tube ???
Laisser un commentaire
@
    Texte