Terrasse composite

9
7 août 2020
Bonjour je cherche à faire une terrasse composite pour accueillir une tonnelle 4x3m donc à peu près 14m2 mais je trouve les prix élevés un peu moins de 23€ le m2 ajouter à cela les lambourdes les plots le sable et la bâche anti repousse. Alors je cherche des prix dealabs et aussi des conseils je vais le faire à même l'herbe merci d'avance
Informations supplémentaires
Demandes de deals
9 commentaires
Bonjour à toi,
Désolé pas de plan à te proposer mais juste une parenthèse : Attention à la chaleur avec le composite, si ça prend le soleil impossible de marcher pieds nus dessus !
phlo_r07/08/2020 09:28

Bonjour à toi,Désolé pas de plan à te proposer mais juste une parenthèse : …Bonjour à toi,Désolé pas de plan à te proposer mais juste une parenthèse : Attention à la chaleur avec le composite, si ça prend le soleil impossible de marcher pieds nus dessus !

Merci pour la réponse mais une question le composite est la meilleure matière confort esthétique et durée de vie ??
sirsignaro07/08/2020 09:43

Merci pour la réponse mais une question le composite est la meilleure …Merci pour la réponse mais une question le composite est la meilleure matière confort esthétique et durée de vie ??

De mon expérience personnelle. Par rapport au bois le composite demande moins d'entretien et dure plus longtemps avec une esthétique qui ne bouge pas. (le bois faut l'entretenir et/ou accepter que la teinte change)
Par contre le bois à ce côté plus naturel que certains préfèrent.
Par contre le composite chauffe énormément ce qui est rédhibitoire pour moi sur une terrasse qui n'est pas protégée en permanence du soleil.
Après reste le carrelage qui a ses avantages aussi mais nécessite une dalle..
Oui le carrelage c'est le top mais pas de dalle merci pour ton retour
Oui 23 euros du m2 environ, je suis dans le même cas que toi pour 16 m2 au total, et quand on ajoute tout bout à bout on est autour de 800 euros je pense, bon bricolage
quentindu5707/08/2020 09:54

Oui 23 euros du m2 environ, je suis dans le même cas que toi pour 16 m2 au …Oui 23 euros du m2 environ, je suis dans le même cas que toi pour 16 m2 au total, et quand on ajoute tout bout à bout on est autour de 800 euros je pense, bon bricolage

Merci à toi aussi
Après tu as le composite plein à 50-60 euros le m2 a priori plus résistent mais je laisse parler les experts. Mais je pense que cela ne vaut pas le coup de payer le triple
Salut.des bons plans sur ce matériel je ne pense pas que tu en trouve. Sur dealabs depuis plusieurs années je n'ai pas vu de deal du genre. Par contre du composite 1 er prix tu risque de regretter.ca gondole a la chaleur.a 23 euros le m2 tu peux avoir du bois classe 4 de 28 mm d epaisseur.surement plus durable dans le temps qu qu'un composite entrée de gamme
Merci pour l'information c'est bon a savoir
Laisser un commentaire
@
    Texte