Terrasse et soleil

5
31 juillet 2020
Bonjour,
je ne savais pas trop quoi mettre comme titre.
voilà sur mon balcon j'ai ce truc là et je ne sais pas comment ça s'appelle ( si vous pouvez me le dire)
1940954-gPpfz.jpg
vous voyez le truc en tôle entre les lames de bois et la fenêtre ? je souhaite le remplacer où trouver une solution car je viens de mettre mes pieds dessus et j'ai souffert c'était brûlant j'ai voulu pleurer lool
Informations supplémentaires
Blabla
5 commentaires
Merguez !
Mettre des chaussures ?
Hors plaisenterie : plastique, metal, pierre... en plein cagnatd, ça prend bien la chaleur. Est-il possible d'ombrager ce seuil (banne , voile, autre) ?

Sinon, mettre un tapis dessus ?
Édité par "Bucheroncmoi" 31 juillet
Pour moi, ça peut se retirer, mais la marche sera haute
c'est une rampe pour fauteuil roulant
aze.azr31/07/2020 13:30

Pour moi, ça peut se retirer, mais la marche sera haute

Si je retire ça fait pas super beau par les lames s'arrête a la limite de la rampe.

Bucheroncmoi31/07/2020 13:14

Merguez !Mettre des chaussures ?Hors plaisenterie : plastique, metal, …Merguez !Mettre des chaussures ?Hors plaisenterie : plastique, metal, pierre... en plein cagnatd, ça prend bien la chaleur. Est-il possible d'ombrager ce seuil (banne , voile, autre) ?Sinon, mettre un tapis dessus ?

Je marche toujours pieds nus
Oui j'ai le projet de mettre un store banne donc je pense que le problème sera résolu.
Mais en attendant ça me gonfle je me suis cramé les pieds !
Pas bête l'idée du tapis ça permet en plus de se nettoyer les pieds avant d'entrer..
Édité par "rek1n" 31 juillet
Et t'as envisager de le virer et de remplacer les X lattes trop courte ?
Laisser un commentaire
@
    Texte