Test Aftershokz Nantes

5
10 février
Bonjour à tous,

Pour agrémenter mes trajets à vélo sans risque (sur les tronçons hors route uniquement), je réfléchi à m'acheter un casque Aftershokz. Seulement voilà, on lit tout et son contraire sur le ressenti et la qualité.

Est ce que quelqu'un sur Nantes, serait d'accord pour me faire essayer ?

Merci d'avance
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

5 commentaires
Tu peux acheter sur un site comme Amazon et retourner si cela ne te convient pas...
LucasEthan10/02/2020 20:14

Tu peux acheter sur un site comme Amazon et retourner si cela ne te …Tu peux acheter sur un site comme Amazon et retourner si cela ne te convient pas...

Effectivement, mais je trouvais plus "humain" de trouver un nantais ok pour me faire tester
heyyy19/02/2020 16:48

Effectivement, mais je trouvais plus "humain" de trouver un nantais ok …Effectivement, mais je trouvais plus "humain" de trouver un nantais ok pour me faire tester

Ou une nantaise...
Attention car aux yeux de la loi, c'est comme des écouteurs ou un casque classique donc potentiellement verbalisable.

Même si cela reste relativement rare ...
Ichiban19/02/2020 17:28

Attention car aux yeux de la loi, c'est comme des écouteurs ou un casque …Attention car aux yeux de la loi, c'est comme des écouteurs ou un casque classique donc potentiellement verbalisable.Même si cela reste relativement rare ...

En effet oui:
Utiliser un casque audio ou des écouteurs est interdit en voiture, en moto et à vélo depuis le 1er juillet 2015. Cette mesure a été prise par le gouvernement dans le but d’accroître l’attention des conducteurs et ainsi de lutter contre les accidents de la route

Les sanctions
Une radio FM avec haut-parleur sur guidon vélo Un cycliste ne peut pas perdre de point. Toutefois, il s’expose, tout comme un automobiliste et un motard, à une amende de 135€. Fini les petites balades avec la musique dans les oreilles. Casque audio et écouteurs à vélo étant prohibés, faites place aux haut-parleurs. Et pour ceux qui utilisent les applications sportives, vous pouvez les consulter uniquement en regardant votre téléphone posé sur un support smartphone sur guidon. Aucun appel téléphonique ne peut non plus être passé à vélo.

Citycle :"le conseil d’état a rejeté en 2016 la demande d’Aftershokz de rendre légal leur casque à conduction osseuse. Même si il bouche pas le conduit auditif, on peut quand même etre distrait donc il est dans la même catégorie que les autre et est interdit…"
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires