Test nouveau Matelas Emma o2

7
16 décembre 2019
Bonjour à tous,

Emma a sorti un nouveau Matelas le o2, qui a des retours dessus ? J'ai vu que Que choisir à fait un test dessus il y'a 4jours mais je ne suis pas abonné..
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

7 commentaires
Salut je suis abonné, le Emma o2 à une meilleur note que le Emma original (15.4 vs 15) La seule différence noté dans le test est la ventilation du matelas. Il se montre sensible aux variations de la température ambiante. Le matelas se durcit à 13 °C comme à 30 °C. Sinon dans le test de simulation de 10 années d'usage (avec le passage d'un rouleau de 140 kilos plusieurs fois dessus) il obtient le maximum d'étoile dans la durée de vie du matelas. Niveau solidité il est parfait. Par contre il est vendu comme équilibré alors qu'il est souple dans les tests. Voila j'espère vous avoir un peu éclairé
Dans les tests le emma original est souple ou équilibré ? Je voulais savoir entre le original et le o2, lequel est le moins souple.
et par rapport à Emma One? Il se situe comment? Merci de votre retour
Bonjour, je cherche un code parrainage pour l’achat d’un matelas Emma O2, merci !
Bonjour, même chose pour moi ! Olivier59C si tu as commandé ton matelas je veux bien un code parrainage !

Merci
Bonjour petit up.. j'ai gardé un one .. primé en 2019 il me semble.. étrange qu'il l arrête si vite ? Si je comprends juste une histoire de housse lavable en plus ??
La densité semble être différente, la couche en ergocell absente du One et présente sur le O2
Epaisseur de 25cm au lieu de 18.
Il se rapproche plus du Original en plus ferme ou moins moelleux.
J'ai le One pour le fiston et là je cherche à changer le notre.
Édité par "Krystaufe" 9 février
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions