Test PCR COVID

9
9 septembre 2020
Je dois faire un test PCR Covid pour partir en vacances, il demande qu'il soit fait 48h au plus tôt

Les labo contacté donnent des résultats à 3-4 jours et les centre de dépistage de 24 à 72h.

Comment faire ?
Informations supplémentaires
Voyages & loisirs
9 commentaires
Je suppose qu'il faut que tu ai des résultats qui datent de moins de 48h.
Sinon je ne vois pas trop comment cela est possible avec la montée des durées de traitement.
C’est les résultats qui doivent dater de moins de 48h avant le vol

Parle en au labo ils feront en sorte qu’ils sortent à temps
Anricipe sinon tu vas pas t'en sortir les labos sont surbookés en plus ... Les délais de plus en plus long ...
Alibibi09/09/2020 22:14

C’est les résultats qui doivent dater de moins de 48h avant le vol Parle en …C’est les résultats qui doivent dater de moins de 48h avant le vol Parle en au labo ils feront en sorte qu’ils sortent à temps

Ayant travaillé en labo cet été c'est faux, dans mon labo en tous cas.
Ils sont débordés et ne peux pas se permettre ce genre de pratique ...
C'est un peu dommage c'est vrai, bonne chance
Florian_Viallet09/09/2020 22:35

Ayant travaillé en labo cet été c'est faux, dans mon labo en tous cas. Ils …Ayant travaillé en labo cet été c'est faux, dans mon labo en tous cas. Ils sont débordés et ne peux pas se permettre ce genre de pratique ... C'est un peu dommage c'est vrai, bonne chance

Ça dépend vraiment des labos.
Dans celui que j’ai fait, ils « priorisaient » les personnes avec ordonnance ou contraintes.
En y allant un vendredi, j’ai eu un rdv le lundi qui suivait et les résultats le mercredi.
Il faut vraiment bien expliqué sa situation (j’étais symptomatique avec 2 enfants en bas âge)
stef1309/09/2020 22:39

Ça dépend vraiment des labos.Dans celui que j’ai fait, ils « p …Ça dépend vraiment des labos.Dans celui que j’ai fait, ils « priorisaient » les personnes avec ordonnance ou contraintes.En y allant un vendredi, j’ai eu un rdv le lundi qui suivait et les résultats le mercredi.Il faut vraiment bien expliqué sa situation (j’étais symptomatique avec 2 enfants en bas âge)

Le problème c'est qu'actuellement ils sont débordés et même presque impossible à joindre ... Les tests sont fait massivement pour tout et pour rien, tous mes patients qui ont un rhume, mal à la gorge, etc même sans fièvre sont testés et ne peuvent pas travailler en attendant le résultat ...
Et effectivement la priorité est pour les patients ayant des ordos
Shinez310/09/2020 09:13

Le problème c'est qu'actuellement ils sont débordés et même presque imp …Le problème c'est qu'actuellement ils sont débordés et même presque impossible à joindre ... Les tests sont fait massivement pour tout et pour rien, tous mes patients qui ont un rhume, mal à la gorge, etc même sans fièvre sont testés et ne peuvent pas travailler en attendant le résultat ...Et effectivement la priorité est pour les patients ayant des ordos

Je me suis déplacé en effet. Le mien « priorisait » ordo et contrainte type voyage.
Bref, c’est la en effet, et bon courage au posteur du message
L'agence de voyage me répond ça

" Vous devez effectuer un test PCR négatif dans les 72 heures avant le départ. Les résultats doivent donc être connus au plus tôt 72h avant le départ mais si vous les recevez 24 à 48h avant le départ pas de soucis. "
Les labos doivent s'adapter pour les vacanciers pas pour les malades voyons !!
Laisser un commentaire
@
    Texte