Test PCR Paris

7
14 septembre 2020
Bonjour,
n'avez vous pas un bon laboratoire qui permet de faire le test Covid PCR assez rapidement ?
en vous remerciant par avance.
Informations supplémentaires
Blabla
7 commentaires
Bonsoir, si tu as des symptômes je pense que tu dois pouvoir passer en priorité.

La liste des lieux de dépistage COVID en IDF :

iledefrance.ars.sante.fr/cov…nce
Édité par "selec" 15 septembre
Ordonnance ou pas ?
Thepapilou15/09/2020 10:37

Non sans ordonnance

Il me semble que c'est ordonnance obligatoire si je ne dis pas de bêtise

Shinez315/09/2020 12:48

Il me semble que c'est ordonnance obligatoire si je ne dis pas de bêtise

À cause de la demande de test qui a complètement exploser pour prioriser les gens qui doivent être tester
Édité par "Shinez3" 15 septembre
Aucune ordonnance, aucun paiement
C’est gratuit, il suffit juste d’aller avec une carte vitale

Evites Paris, beaucoup d’attente.
En banlieue limitrophes, tu t’en sors en 10/15mn
Ninis9415/09/2020 13:18

Aucune ordonnance, aucun paiementC’est gratuit, il suffit juste d’aller ave …Aucune ordonnance, aucun paiementC’est gratuit, il suffit juste d’aller avec une carte vitaleEvites Paris, beaucoup d’attente.En banlieue limitrophes, tu t’en sors en 10/15mn

En tout cas je sais que dans les laboratoires d'analyse autour de chez moi, il me semble que c'est ordonnance obligatoire, parce qu'ils n'ont pas les capacités de tester tout le monde (notamment en terme de réactif)
On est déjà à 3 jours d'attente dans ce cadre

Après pour quel raison tu souhaites te faire tester ? Il faut le réaliser dans 5 à 7 jours après le début des symptômes
Édité par "Shinez3" 15 septembre
Shinez315/09/2020 13:26

En tout cas je sais que dans les laboratoires d'analyse autour de chez …En tout cas je sais que dans les laboratoires d'analyse autour de chez moi, il me semble que c'est ordonnance obligatoire, parce qu'ils n'ont pas les capacités de tester tout le monde (notamment en terme de réactif)On est déjà à 3 jours d'attente dans ce cadreAprès pour quel raison tu souhaites te faire tester ? Il faut le réaliser dans 5 à 7 jours après le début des symptômes

Tu as raison depuis peu ça as changer , il y as des priorités , mais tu as des labos qui testent encore
Laisser un commentaire
@
    Texte