Salut, je cherche un test de performance fiable pour mon pc portable! j'aimerais voir la différence de température entre un voltage normal et un undevolt! Merci!
OCCT permets de forcer le processeur dans ces derniers retranchements (utilisation à 100%) afin de relever les températures. Si ton processeur est suffisamment ventilé pour supporter un stress mode pendant une certaine période (sur un pc portable c'est chaudd), considère pour le reste c'est ok.
Salut,
Occt linpack en continu pour ton cpu. Cinebench r20 unigine heaven en continu pour ton gpu. Superposition, 3dmark
Aida64 le fait non? Il y a une version gratuite... Sinon cinebench pour le …Aida64 le fait non? Il y a une version gratuite... Sinon cinebench pour le CPU
C'est la température du cpu que je cherche ducoup ça devrait faire l'affaire non?
C'est la température du cpu que je cherche ducoup ça devrait faire l … C'est la température du cpu que je cherche ducoup ça devrait faire l'affaire non?
Aida64 alors
Ou hw monitor avec température max , min et fréquence
Il y a un onglet pour le CPU je crois et tu peux cocher "stress test"... …Il y a un onglet pour le CPU je crois et tu peux cocher "stress test"... Je sais plus....[Vidéo]
10 commentaires
triés parIl y a un onglet pour le CPU je crois et tu peux cocher "stress test"... Je sais plus....
OCCT permets de forcer le processeur dans ces derniers retranchements (utilisation à 100%) afin de relever les températures.
Si ton processeur est suffisamment ventilé pour supporter un stress mode pendant une certaine période (sur un pc portable c'est chaudd), considère pour le reste c'est ok.
Occt linpack en continu pour ton cpu.
Cinebench r20
unigine heaven en continu pour ton gpu.
Superposition, 3dmark
C'est la température du cpu que je cherche ducoup ça devrait faire l'affaire non?
Aida64 alors
Pouvez-vous me décrire comment faire? Je ne m'y retrouve pas trop :/
Merci!