Test performance (température / fps / ...)

10
1 août 2019
Salut, je cherche un test de performance fiable pour mon pc portable! j'aimerais voir la différence de température entre un voltage normal et un undevolt!
Merci!
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
10 commentaires
Aida64 le fait non? Il y a une version gratuite... Sinon cinebench pour le CPU
Kiwi_Piquant01/08/2019 12:03

Aida64 le fait non? Il y a une version gratuite... Sinon cinebench pour le …Aida64 le fait non? Il y a une version gratuite... Sinon cinebench pour le CPU

C'est la température du cpu que je cherche ducoup ça devrait faire l'affaire non?
Dragonpos01/08/2019 12:10

C'est la température du cpu que je cherche ducoup ça devrait faire l … C'est la température du cpu que je cherche ducoup ça devrait faire l'affaire non?

Aida64 alors
Ou hw monitor avec température max , min et fréquence
Kiwi_Piquant01/08/2019 12:10

Aida64 alors

Pouvez-vous me décrire comment faire? Je ne m'y retrouve pas trop :/
Dragonpos01/08/2019 12:21

Pouvez-vous me décrire comment faire? Je ne m'y retrouve pas … Pouvez-vous me décrire comment faire? Je ne m'y retrouve pas trop :/

Il y a un onglet pour le CPU je crois et tu peux cocher "stress test"... Je sais plus....

Édité par "Kiwi_Piquant" 1 août 2019
Kiwi_Piquant01/08/2019 12:35

Il y a un onglet pour le CPU je crois et tu peux cocher "stress test"... …Il y a un onglet pour le CPU je crois et tu peux cocher "stress test"... Je sais plus....[Vidéo]

Merci!
Il y a OCCT si tu veux
Benichou02/08/2019 00:09

Il y a OCCT si tu veux

OCCT permets de forcer le processeur dans ces derniers retranchements (utilisation à 100%) afin de relever les températures.
Si ton processeur est suffisamment ventilé pour supporter un stress mode pendant une certaine période (sur un pc portable c'est chaudd), considère pour le reste c'est ok.
Salut,

Occt linpack en continu pour ton cpu.
Cinebench r20
unigine heaven en continu pour ton gpu.
Superposition, 3dmark
Laisser un commentaire
@
    Texte