Tester Capacité mAh Batterie Externe (Arnaque Aliexpress)

0
7 novembre
Hello à tous !
J'ai acheté une batterie externe 30 000mAh sur Aliexpress.
Sauf qu'elle ne recharge même pas totalement mon tel à 3 000mAh même si elle est chargé à 100% ! Elle passe à moins de 25% !
J'ai donc fait une réclamation, et Aliexpress veut une preuve en vidéo comme quoi la capacité n'est pas bonne... sous 3jours !

"S'il vous plaît tester la capacité réelle du produit que vous avez reçu par l'une des étapes suivantes:
1. Assurez-vous que le produit est entièrement chargé, puis testez la capacité réelle du produit reçu avec un Chargeur d'équilibre LiPro OU un testeur de capacité (tel que le produit comme «aliexpress.com/who…132 et SearchText-usb-power-test");
2. Assurez-vous que le produit est entièrement chargé, puis testez la capacité réelle par n'importe quelle capacité de test doux ou d'outils qui sont efficaces.
3. Assurez-vous que le produit est entièrement chargé, puis enregistrez une vidéo pour prouver que la capacité n'est pas décrite."

Le produit n'est plus en stock, donc impossible de déposer un avis négatif, le vendeur n'apparait plus aussi. Pourtant l'article était bien noté... Première fois que je me fais arnaquée via ce site

Bref ne voulant pas investir dans un testeur de batterie, connaissez vous une application sur smartphone qui pourrait faire l'affaire ? Car j'ai beau chercher, je trouve des appli pour tester le batterie du tel, mais pas une batterie externe.

Merci à vous
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions