Bonjour je viens de recevoir un message de cdiscount pour être testeur d'un de leurs produits, une cafetière. Mais j'ai rien compris ont garde l'objet ou ont dois leurs renvoyé par la suite, j'ai bien compris qu'il faut laissé une evaluation sur le produit. Mais sa l'air trop beau pour être vrai surtout que le produit coute 500Euros lolll
quelqu'un a deja eu ce genre de message
126 commentaires
triés parDonc ce n'était vraiment pas un Fake les gars
Et on peut la garder
J'ai aussi reçu un message pour tester un produit. Pour ma part il s'agit d'un chiffonnier 5 tiroirs qui est bien en vente sur leur site. J'ai reçu un 2ème message en me précisant qu'il était en route. Ce matin 3ème message en me demandant si je l'avais reçu. J'ai cliqué sur ''non'' et tu es envoyé sur une page de leur site, mes coordonnées sont pré enregistrées mais ils te demandent de modifier ton mot de passe. Alors je pense que c'est une arnaque. Je vais bien voir si je reçois quelque chose et je vous tiendrais au courant.
Bonne journée à vous.
Je reçois le colis demain
Tu paies ton café ?
Edit: sur la terrasse bien entendu (modifié)
Pas faux ta remarque, la date butoir pour poster l'avis est fixée au 25 mai
A suivre donc
Si tel est le cas ...
Oui aucun problème j'ai déjà mon avis sur cette machine. J'ai un point de comparaison
Dans cet avis je vais essayer de vous transmettre mon ressenti sur cette machine Krups Points positifs: - Le goût ! Le café en expresso est vraiment très bon, pas de goût d'eau (si bon café) le marc qui en sort est sec, preuve d'une bonne extraction. Que ce soit en expresso ou café long. Un café long sera meilleur sur cette Krups que sur une Délonghi - Made in France, ce qui est assez rare pour ne pas le souligner - Compacte (mon élément de comparaison est une Délonghi Magnifica S) - Utilise peu d'eau (rinçage optionnel mais je vous conseil de le faire systématiquement afin de préserver toutes les qualités de la machine) - extraction rapide et de qualité (ça sent bon le café frais) - Possibilité de faire 4 types de cafés (expresso, expresso fort, café, café long) dans ces 4 types, vous pouvez ajuster la quantité d'eau - Vapeur et eau chaude sont de la partie - Mousseur à lait très performant et super simple d'utilisation - Filtre à calcaire - Kit complet de démarrage (filtre, produit entretien, débouche buse) c'est complet Points à améliorer: - 3 niveaux de mouture contre 7 sur une Délongui (les pointilleux devront jouer de la molète) - Le bruit : non pas du broyeur, qui est inévitable mais le compresseur qui fait vraiment pas mal de vacarme (comparé à ma Délonghi) - accès au réservoir d'eau: sur un plan de travail dégagé pas de soucis mais avec un meuble de cuisine au dessus c'est pas super accessible (Délonghi en façade plus simple) - Le cycle pour un café long se fait en deux temps (deux moutures) donc un peu plus long - La place pour la tasse sur le côté droit lors de l'usage du mousseur est un peu juste si utilisation d'un mug. De manière général la place manque un peu au niveau des tasses, mais de grands modèles passent tout de même. (Une Délonghi étant plus grande a forcément plus de place) - L'horloge ne reste pas en permanence, dommage, dans une cuisine cela a sa fonction. Ayant également un percolateur Krups qui a plus de vint ans, je retrouve la qualité globale de la marque bien que les plastiques utilisés soient plus fins. J'aurais aimé un peu plus d'inox ou d'aluminium pour les partie de finition Globalement, cette machine Krups est de très bonne facture, la qualité est là et n'a rien à envier à des machines concurrentes Un peu plus chère dans le même segment néanmoins (made in France?) Privilégiez un café de très bonne qualité, évitez les cafés grains de marque distributeur ou premier prix, vous serez déçu, la machine ne fait pas de miracle. Optez pour du café de torréfacteurs locaux si vous en avez (café Henry pour ma part)
C'est pas du fake, j'ai aussi reçu la machine krups.
Par contre j'ai une question, qui garantie ?
Cdiscount n'envoie pas de facture... quel jour commence la garantie ?
Merci
Kl1ft (modifié)
Moi j'ai reçu le Tefal cake Factory délices silver.
C'est une chance de devenir testeur du club c.discount
Pour info il y avait la même chose sur Amazon, je ne sais pas si ça existe toujours : Amazon Vine ou Club des Testeurs.
Non seulement ils sont commerçants mais ils peuvent devenir prescripteurs avec les avis déposés par leurs 'clients'....
Comme beaucoup lorsque je lorgne un produit, avant de l'acheter je recherche des avis d'acheteurs dessus pour voir si le produit est digne de Lepoulpe
J'ai accepté
C'est souvent que une fois qu'on clique sur accepter on reçoive des produits gratuits ?
Moi hier j'ai reçu pour la 1ere fois un mail pour tester le casque Logitech G435 !
Client depuis 18 ans, avec la rédaction de plusieurs avis et client Cdiscount énergie.
J'espère recevoir le casque pour le tester surtout que je viens d'acquérir une PS5 mais également le tester sur mon PC dans call of duty warzone (actuellement j'ai un G432 filiaire).
Quand ils veulent ils me reproposent un test (je disais à mon mari une nouvelle salle a manger je suis preneuse lol)
Bonsoir,
Mail reçu hier valider et pas de nouvelles depuis.
Pour tester le Samsung Galaxy S22 128GO
Numéro de portable bidon
Donc je voudrais bien des commentaires si depuis ce jour vous avez reçu vos tests
je vous ferai un retour dès réception, merci d´avance a communautetesteurs.cdiscount
Finalement suite à une erreur de stock ce n'est pas un S22+ 256go mais un S22 128go.
encore merci à la communauté des testeurs cdiscount pour leur confiance
Bonne journée
Je devrais l'avoir lundi vu que demain je ne suis dispo.
J'espère que j'aurais d'autre propositions de test lol (modifié)
je suis content pour toi, bon tests à la réception de ton S22
En 15 ans, j'ai en moyenne 30 commandes par an chez eux avec un panier moyen de 200€.
Et c'ets la première fois.
Bonne journée
j'ai rempli les infos et je viens de recevoir à l'instant un email d'expédition. La livraison est prévue ce vendredi.
un canapé 2 places le plus moche du monde aha
cdiscount.com/mai…tml
mais gratuit...
j'espère qu'il n'y aura pas de mauvaises surprises avec cette super initiative
j'aurai préféré un s20 lol (modifié)
Si la réponse est non, pour ceux aillant été contacté, vous postiez régulièrement des avis c'est cela ?
Merci pour vos réponses
Danke Shöne Cdiscount
Moi aussi je croyais que c'était une arnaque mais non j'ai bien reçu un ordinateur enfant 5/12 ans à tester.
J'ai essayé de les joindre par téléphone mais personne ne répond donc j'ai envoyé un mail afin de savoir comment ça se passe après avoir déposé un avis je verrais bien en attendant c'est ma fille qui va être heureuse car elle va croire que c'est Noël avant l'heure LOL
Ah oui quand même, sacré cadeau
cdiscount.com/ele…tml
Ça vend du rêve ça