Tête de linotte

6
13 septembre 2012
Rha! zut! saperlipopette! J'ai encore paumé un baladeur mp3. J'en suis à mon ... 3ème sansa clip, impossible de remettre la main dessus. Celui qui s'assoie à ma suite au ciné a de la chance, mes poches sont de véritables passoires.
Ajouté à cela le fait que j'ai tendance à casser mes possessions, et ça fait un sacré budget sur l'année.

Bref dites moi que je ne suis pas seul!

et si qqn sait où trouver un Sansa Clip+ (IVème du nom) pas cher je suis preneur

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
6 commentaires

Admin

J'ai mon sansa clip + depuis 3 ans et je ne l'ai jamais perdu . Par contre ma copine l'a perdu une fois dans un bus ^^.

Le sansa clip ne change que très rarement de prix malheureusement :(.

(ca m'a fait penser aux simpsons avec "petit papa noel" )

supprimé1470

adealistrateur

J'ai mon sansa clip + depuis 3 ans et je ne l'ai jamais perdu . Par … J'ai mon sansa clip + depuis 3 ans et je ne l'ai jamais perdu . Par contre ma copine l'a perdu une fois dans un bus ^^.Le sansa clip ne change que très rarement de prix malheureusement :(.

ya eu promo lors passage des normaux au +

apres c est tres stable

Modo

Tu as trouvé ton bonheur (je passe en résolu) ou toujours en attente d'un deal ?

Posteur

Yotz

Tu as trouvé ton bonheur (je passe en résolu) ou toujours en attente d'un … Tu as trouvé ton bonheur (je passe en résolu) ou toujours en attente d'un deal ?

OY! dsl de déterrer le sujet, faut que j'aille plus souvent faire un tour sur le forum
Donc oui résolu, voilà ça fera bien propre
j'en ai même deux
Rhôô ben oui! je peux bien en reperdre un maintenant tiens!

Admin

Voilà résolu ;).
Laisser un commentaire
@
    Texte