Tête de rangement Lego Petit Modèle à 6,99€

14
16 août 2020
Pour contrer le prix de 9,99€ de chez Lidl (en vente le lundi 17/08/2020 en magasins), je vous propose ici ce même article au prix de 6,99€ ! (Attention, à voir si celui de LIDL est bien le modèle taille S aussi, car ils mentionnent « petit modèle » mais le visuel semble plus grand... à voir le 17/08/2020 en magasins !)

amazon.fr/dp/B086Q7QNZ2

Existe aussi en modèle garçon qui tire la langue au même prix de 6,99€ : Lien ICI

1949446.jpg

Livraison gratuite en Amazon Lockers (ou à domicile dès 25€ d’achat)

Description : La tête de figurine classique LEGO® est prête à relever les défis du rangement de tous les jours et s’adapte partout grâce à sa taille compacte (petit modèle taille S)
Informations supplémentaires
14 commentaires
Il est trop petit
@missy.cirta si tu passes en magasin demain pour nous confirmer la taille ici ?
Édité par "stssde" 16 août
stssde16/08/2020 19:30

@missy.cirta:) si tu passes en magasin demain pour nous confirmer la …@missy.cirta:) si tu passes en magasin demain pour nous confirmer la taille ici ?

Oui, comme échangé sur la photo de Lidl il parait plus grand que le "S", mais bien mentionné "petit modèle".

30103121-yYwq8.jpg
12,2 x 11 x 10,4 cm ...
J'avoue que tout cela porte à confusion :

Chez Lidl l'indication sur la boîte est : "Storage Head S"

30107403-xxWoe.jpg
Sur Amazon deux indications différentes :

"Iconic torage Head S" et "Storage Head S"

30107403-FujUh.jpg
Mais jusque-là on peut penser à une autre édition pour le "Iconic Storage Head S" mais de même taille que le "Storage Head S".

Ça se corse surtout avec les indications de la taille.

Les dimensions du colis sur Amazon :
amazon.fr/dp/…NZ2
12,2 x 11 x 10,4 cm
amazon.fr/dp/…XSV
12,2 x 10,6 x 10,2 cm

Notez que ce sont les dimensions du colis données par Amazon et pas les dimensions officielles de la tête communiquées par Lego et imprimées sur la boîte Lego.

Sur les boîtes Lego de Lidl on a : 16 cm de diamètre x 19,3 cm
30107403-0NGln.jpg
Est-ce que les boîtes Amazon sont plus petites ou y a-t-il une erreur sur les dimensions du colis sur Amazon ? Mystère.
Édité par "missy.cirta" 17 août
missy.cirta17/08/2020 10:04

J'avoue que tout cela porte à confusion :Chez Lidl l'indication sur la …J'avoue que tout cela porte à confusion :Chez Lidl l'indication sur la boîte est : "Storage Head S"[Image] Sur Amazon deux indications différentes :"Iconic torage Head S" et "Storage Head S"[Image] Mais jusque-là on peut penser à une autre édition pour le "Iconic Storage Head S" mais de même taille que le "Storage Head S".Ça se corse surtout avec les indications de la taille.Les dimensions du colis sur Amazon :https://www.amazon.fr/dp/B086Q7QNZ212,2 x 11 x 10,4 cmhttps://www.amazon.fr/dp/B086Q9QXSV12,2 x 10,6 x 10,2 cmNotez que ce sont les dimensions du colis données par Amazon et pas les dimensions officielles de la tête communiquées par Lego et imprimées sur la boîte Lego.Sur les boîtes Lego de Lidl on a : 16 cm de diamètre x 19,3 cm[Image] Est-ce que les boîtes Amazon sont plus petites ou y a-t-il une erreur sur les dimensions du colis sur Amazon ? Mystère.

Après vérification sur d’autres produits de la gamme sur Amazon, il est bien répertorié des produits taille S avec des dimensions 16, et d’autres 12cm comme la tête moins chère sur Amazon.

La finalité dirais-je, taille S 12cm à 6,99€ chez Amazon ou bien taille S 16 cm à 9,99€ chez Lidl
Étonnant qu'il y ait deux boîtes avec le même nom "Storage Head S". Ce n'est pas d'usage chez Lego de faire dans la confusion.
Amazon indique un poids 18,1g sur celle à 6.99
Ils ont l'équivalent de la 9.99 de Lidl à 15,99 : amazon.fr/Leg…8K6 avec un poids cette fois de 222g
Il y a forcément une erreur sur les données du 6.99. Perso j'en ai commandé 2 que je suis censé recevoir Vendredi après avoir acheté la 9.99 chez Lidl, je la retournerai si c'est bien le même modèle.
Je vous tiens au courant.
Pedrolito3418/08/2020 11:31

Amazon indique un poids 18,1g sur celle à 6.99Ils ont l'équivalent de l …Amazon indique un poids 18,1g sur celle à 6.99Ils ont l'équivalent de la 9.99 de Lidl à 15,99 : https://www.amazon.fr/Lego-Rangement-Iconique-empilable-Fille/dp/B008KQ28K6 avec un poids cette fois de 222gIl y a forcément une erreur sur les données du 6.99. Perso j'en ai commandé 2 que je suis censé recevoir Vendredi après avoir acheté la 9.99 chez Lidl, je la retournerai si c'est bien le même modèle.Je vous tiens au courant.

Ça marche merci pour ton retour ! Sujet qui suscite l’interrogation quand même. Seulement 3€ de différence, mais finalement presque 30% du prix
Pedrolito3418/08/2020 11:31

Amazon indique un poids 18,1g sur celle à 6.99Ils ont l'équivalent de l …Amazon indique un poids 18,1g sur celle à 6.99Ils ont l'équivalent de la 9.99 de Lidl à 15,99 : https://www.amazon.fr/Lego-Rangement-Iconique-empilable-Fille/dp/B008KQ28K6 avec un poids cette fois de 222gIl y a forcément une erreur sur les données du 6.99. Perso j'en ai commandé 2 que je suis censé recevoir Vendredi après avoir acheté la 9.99 chez Lidl, je la retournerai si c'est bien le même modèle.Je vous tiens au courant.

Je pense qu'une comparaison directe est en effet la seule façon d'en être sûr
Une photo avec les deux l'un à côté de l'autre serait top. Merci bien.
Et voici la réponse !
C'est donc Amazon qui n'utilise absolument pas les bonnes images pour illustrer l'article.

30150491-v2g4w.jpg30150491-1pxPA.jpg
Pedrolito3420/08/2020 19:57

Et voici la réponse !C'est donc Amazon qui n'utilise absolument pas les …Et voici la réponse !C'est donc Amazon qui n'utilise absolument pas les bonnes images pour illustrer l'article.[Image] [Image]

Ah oui en effet ! La mini c’est celle d’Amazon...
Ah on a l'explication enfin ! (il était clair qu'il y avait une erreur quelque part, Lego ne fait pas deux objets de tailles différentes avec la même référence)
Donc :
- "Storage Head Mini" chez Amazom
- "Storage Head S" chez Lidl
Et pour le coup l’offre de Lidl était intéressante
Laisser un commentaire
@
    Texte