Textures qui ont du mal a chargée GTA V PC

3
9 mai 2020Édité par:"Aedix"
Bonsoir j'ai récemment installer de nouveaux mods pour mon jeu GTA V avec LSPDFR seulement depuis cet après midi en lançant le jeu par Rage in-game le jeu ne charge pas certains bâtiments quelque fois le sols est tout autres éléments. En lançant le jeu par le launcher je n'ais pas se problème j'ai poussé le test a fond j'ai pris un véhicules et rouler aussi vite que possible avec des mods et toutes les textures charge sans problèmes. Sauriez vous comment je pourrai régler le problème ?

Ma config:

CG: RTX 2060 Super
CPU: AMD Ryzen 5 3600
CM: Aorus B450M
Ram: 2x8 Go DDR4 3200Mhz

Mods installé avant le problème:

Natural Vision Remasterised + Redux
Menyoo
Simple Trainer
Des vehicules de police pour LSPDFR : AMG Lamborghini Ferrari Bugatti Dodge Helicopter

Mods: installé lors du problèmes:

Smart Radio
Better EMS
ELS
Textures de tout les véhicules de polices
Spike mod
1887265.jpg
1887265.jpg
1887265.jpgPour plus d'info voici les fichiers du jeu 1887265.jpg

  • Au moins la c’est très complet est vous avez toutes les infos



  • Voila si vous savez a quoi est du le problèmes je vous remercie d'avance car j'adore jouer sur LSPDFR mais la a cause de cela je ne peux plus y jouer correctement, merci a ceux d'entres vous qui m'aideront
Informations supplémentaires
Gaming
3 commentaires
La réponse est dans la question : le jeu « vanilla » fonctionne parfaitement mais pas avec les mods. Un de tes mods fout le bordel à cause d’une incompatibilité, même avec un SSD tu aurais le même problème.
Du coup cherche quels mods sont incompatibles entre eux en les testant l’un après l’autre.
Fra_Lex10/05/2020 05:02

La réponse est dans la question : le jeu « vanilla » fonctionne parf …La réponse est dans la question : le jeu « vanilla » fonctionne parfaitement mais pas avec les mods. Un de tes mods fout le bordel à cause d’une incompatibilité, même avec un SSD tu aurais le même problème.Du coup cherche quels mods sont incompatibles entre eux en les testant l’un après l’autre.


Effectivement c'est un mods qui cause ce problème après l'avoir désinstallé sa l'air être rentré dans l'ordre mais je vais quand voir avec le temps
Merci d’être revenu dire si ça fonctionnait ou pas !
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte