6 avril 2022
Hello la commu,

Je viens de me rendre compte que La Redoute propose via the Corner 13% de réduction, y compris sur la marketplace.

Hors, on trouve un iPhone 13 à 860€ sur ce site, ce qui donne un prix avec coupon de 750€. L'affaire ne paraît-elle pas trop belle ? Je rate un truc ?
Informations supplémentaires
Blabla

13 commentaires

triés par
  1. Avatar
    déjà acheté de l'électroménager chez Boulanger en passant par la Redoute + the corner : RAS

En réponse à

je viens de vérifier mon compte boulanger : j'ai bien l'article dans mes commandes
    et l'article est également visible dans mes commandes sur la redoute
    Et oui, je peux récupérer la facture Boulanger dans mes commandes
  2. Avatar
    sanbenedetto06/04/2022 06:06

J’ai acheté comme ça mon iPhone la semaine prochaine, tu peux y aller.

Y’a comme un problème là
  3. Avatar
    J’ai acheté comme ça mon iPhone la semaine prochaine, tu peux y aller.
  4. Avatar
    Quelqu'un sait si les iphone 14 pro sont disponible à la sortie sur laroute via boulanger ?
  5. Avatar
    par ce biais j'ai déjà acheté à un canapé (vendeurs tiers) et un matelas (la redoute)
  6. Avatar
    davidj1206/04/2022 07:55

Y’a comme un problème là

Meuh non... c'est comme ça que marche la DeLorean

Blague à part, c'est le fonctionnement normal des BA the corner. Par contre, en cas de pépin, remboursement en BA uniquement. C'est à savoir.
  7. Avatar
    Auteur(e)
    OK, merci à tous
  8. Avatar
    davidj1206/04/2022 07:55

Y’a comme un problème là

Merci le correcteur automatique lol

Oui la semaine dernière lol

Par contre il vaut mieux attendre et choisir le vendeur Boulanger pour profiter de la garantie, d’une facture etc….
  9. Avatar
    Hello, comment ça fonctionne exactement ? Une fois le bon d'achat en main il s'applique dans lespace code promo de la redoute ? Il me semble que les code ne sont pas valable sur le marketplace alors on peut acheter un article vendu par Boulanger avec ce genre de bon d'achat ? Merci
Marchands populaires