The Hut : Modification des frais de port

Admin 9
29 juillet 2013
fHCrVk.png

Petite mauvaise nouvelle pour les amateurs d'import, le site The Hut vient d'apporter quelques modifications à sa politique de frais de port : ils seront désormais payants (1.95£) si le montant de votre commande ne dépasse pas 9.99£, mais resteront gratuits dans les autres cas.

Pour l'instant ces modifications ne concernent pas Zavvi, espérons que cela ne change pas !

Toutes les infos sur leurs frais de port se trouvent ici : thehut.com/art…ist

9 commentaires

Toujours moins chère que certains site FR (les FDPs) , merci de l'info

supprimé4354

Après sport direct...

Merci pour l'info

storme

Après sport direct... Merci pour l'info

Sportdirect à toujours était payant, ils ont offert les FDPs pendant une période
Sinon il y a 2ans TheHut et Zavvi les FDPs étaient payants

Posteur Admin

Tu as tout juste Simsim ^^.

supprimé4354

Simsim50

Sportdirect à toujours était payant, ils ont offert les FDPs pendant une p … Sportdirect à toujours était payant, ils ont offert les FDPs pendant une période

Arf...je me suis mal exprimé, je voulais dire les FDP a 1 € chez sport direct, c’était
Merci pour les précisions Simsim50

supprimé10192

storme

Après sport direct... Merci pour l'info

De plus avant chez sportsdirect 1£=1€.

Sinon je me suis toujours demandé comment les sites UK arrivent-ils à faire les FDPs gratuits pour les habitant UK, presque tout les sites UK ont les FDPs gratuits. Un partenariat avec les postes (royalmail) ? parce qu'en france c'est dans les 3-6€ sans parler de leurs magouilles FDPs gratuit mais frais de traitements de 6€ |o (ex: 3 suisses, laredoutes,...) puis quand le colis est en retards ou qu'ils manquent 1 ou 2 articles ou qu'ils annulent les articles tu demandes le remboursement des FDPs tu as le droit au beau message : mais MR les FDP sont gratuit nous ne pouvons pas vous les rembourser se sont des frais de traitements (désolé mais j'ai une dent contre eux, fallait que je le dise) ^^ c'est souvent une question que je me pose

supprimé4354

Idem, sont fort les british la dessus, quant je pense aux nombres de commandes que j'ai passé chez sport direct (pour des trucs parfois complétement inutiles, dealalbs )
Désolé pour le HS

Amha, ils s'alignent sur Amazon.co.uk qui à n'offre plus la livraison gratuite en UK pour les commandes inferieures à 10£. Surement un changement récent au niveau d'un intermédiaire d'expédition commun.
Laisser un commentaire
@
    Texte