24 juillet 2015
Hello tous,
Suite à ce deal dealabs.com/gra…782, il est apparu que pas mal de membres de Dealabs jouaient (ou voudraient jouer) au multijoueurs de The Last of Us.
Je crée donc ce topic afin de faire un petit point, que ce soit pour créer des parties entre dealabiens ou simplement se donner des conseils

PS: précisez si vous jouez sur PS4 ou PS3.

1. Gaming
Groupes
  1. Gaming
24 commentaires

Suis sur PS3 et PS4. Mais avec les 60fps je joue presque plus sur ps3.

PSN : Midogame

Posteur

Yehoo

Suis sur PS3 et PS4. Mais avec les 60fps je joue presque plus sur ps3. … Suis sur PS3 et PS4. Mais avec les 60fps je joue presque plus sur ps3. :DPSN : Midogame

Ton avatar, c'est l'espèce de dieu egyptien ?

Oui

Ajouté moi, laissez un petit message avec ' Deallabs' ahah

Psn : Dim1212

Je joue sur Ps4

moi mais je vais pas y retourner pour le moment trop occupé avec witcher

Je joue sur PS3
Psn: uchiwa250

Je joue su PS4 ^^

Pseudo : Jdboss69

Bonne initiative ! Je joue sur ps4

Pseudo : Bsound56

Dim12, impossible de te trouver. x) 486 personnes ont un PSn composé de ton PSN ^^

Arf, j'ai Jodie Holmes en Avatar lol
Pour ceux qui mon trouvé je vous accepte quand je me co

Ahhhh je me suis trompé c'est Dim1212 mon PSN
j'ai zappé un 12 ^-^

Posteur

Dim12

Arf, j'ai Jodie Holmes en Avatar lol Pour ceux qui mon trouvé je vous … Arf, j'ai Jodie Holmes en Avatar lol Pour ceux qui mon trouvé je vous accepte quand je me co

Jodie Holmes de Beyond Two Souls ???
Raaah, quelle faute de goût ! (oui, j'ai pas aimé ce jeu, bien que j'adore Ellen Page)

Dim12

Ahhhh je me suis trompé c'est Dim1212 mon PSN j'ai zappé un 12 ^-^

Ah voilà

Dim12

Arf, j'ai Jodie Holmes en Avatar lol Pour ceux qui mon trouvé je vous … Arf, j'ai Jodie Holmes en Avatar lol Pour ceux qui mon trouvé je vous accepte quand je me co

Yehoo

[citer pseudo=Dim12]Ahhhh je me suis trompé c'est Dim1212 mon PSN j'ai … [citer pseudo=Dim12]Ahhhh je me suis trompé c'est Dim1212 mon PSN j'ai zappé un 12 ^-^

C'est sa oué de Beyond, et bien il en faut pour tout les gouts moi j'ai adoré, et j'adore encore ce jeu ahah

Ah voilà [/citer

Et oui voilà, je vais accepter

J'ai adoré aussi Beyond Solidarité x)

Il faut qu'on s'organise pour se faire quelques parties. ^^

Oui sa serait sympa tien

Posteur

Yep, j'y pensais aussi, ça peut être bien cool

Hello,

Si c'est toujours d'actualités, ça me tente également
PSN: Tidus93.

Je joue sur PS4.

Tidus

Hello,Si c'est toujours d'actualités, ça me tente également :)PSN: Ti … Hello,Si c'est toujours d'actualités, ça me tente également :)PSN: Tidus93.Je joue sur PS4.

Je t'ajouterais quand je me co ahah

Posteur

Dim12

Je t'ajouterais quand je me co ahah

Idem. Par contre, depuis que j'ai découvert Rocket League, j'y passe pas mal de temps, mais ça pourrait être marrant de se programmer une soirée Last of Us entre dealabiens à l'occaz

Des intéressés ?

Nicoh64

Idem. Par contre, depuis que j'ai découvert Rocket League, j'y passe pas … Idem. Par contre, depuis que j'ai découvert Rocket League, j'y passe pas mal de temps, mais ça pourrait être marrant de se programmer une soirée Last of Us entre dealabiens à l'occaz :)Des intéressés ?

pkoi pas , mais le multi est pas super , tir non precis , tir en plein tete les mec meurt pas ... que 15 cartouche des le debut ... alors quil en faut 50 pour tuer un mec ...
c'est juste le coter fun qui mamuse ....
[PS4]psn " free007th "

furious007xx

pkoi pas , mais le multi est pas super , tir non precis , tir en plein … pkoi pas , mais le multi est pas super , tir non precis , tir en plein tete les mec meurt pas ... que 15 cartouche des le debut ... alors quil en faut 50 pour tuer un mec ...c'est juste le coter fun qui mamuse ....[PS4]psn " free007th "

Last en multi est super, apres chacun son point de vue, sa reste de la survie d'ou le peu de balles

Joueur de TLOU sur PS3, voici mon psn :djalex_692b
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Compte bancaire enfants44
    2. MacBook Pro 2017810
    3. Cherche écouteurs33
    4. Question code promo CDISCOUNT 50€32

Voir plus de discussions