The Lords of Midnight gratuit sur PC

5
4 février
1833461.jpg
Lien : gog.com/gam…ght

The Lords of Midnight n'est pas simplement un jeu d'aventure, ni simplement un jeu de guerre. C'était vraiment un nouveau type qui est devenu connu comme un jeu épique, car que vous jouez les Seigneurs de minuit, vous allez écrire un nouveau chapitre dans l'histoire des peuples de la Liberté. Vous guiderez des personnages individuels à travers le pays de minuit sur des quêtes vitales, mais vous commanderez également des armées qui doivent s'efforcer de retenir les hordes de Doomdark, le roi des sorcières. La vôtre ne sera pas une victoire inévitable." - Mike Singleton 1987.
Informations supplémentaires

Groupes

5 commentaires
Merci
+1
Merci beaucoup ! +1 bien sûr !
Ce deal a été transformé en discussion car il n'a jamais été payant (j'sais pas je connais pas) ou un truc m'échappe ?
Boulet_Bill04/02/2020 08:23

Ce deal a été transformé en discussion car il n'a jamais été payant (j's …Ce deal a été transformé en discussion car il n'a jamais été payant (j'sais pas je connais pas) ou un truc m'échappe ?

Car c'est une offre permanente. C'est un vieux jeu des années 80 que GoG a ressorti gratuitement pour tout le monde ^^
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires