The Outer Worlds Offert !

9
25 janvier
Bonjour , j’offre The Outer Worlds si quelqu’un possède un AMD 3800x (je crois que ça fonctionne aussi avec les Ryzen 9 3000 également mais pas sûr) pour activer mes deux jeux avec mon code AMD Rewards. Je suis complètement dans l’impossibilité de le faire car mon processeur n’est pas encore monté et le code doit être activé avant le 30 Janvier 2020. J’attends quelqu’un qui puisse le faire avec son processeur pour pouvoir obtenir les deux codes de jeux. Si je trouve quelqu’un, je lui offre le code de The Outer Worlds, à moins que ce soit une âme charitable qui souhaite juste m’aider . Dans tout les cas un grand merci à la personne qui m’aidera ! En espérant trouver quelqu’un de confiance.
Informations supplémentaires
Gaming
9 commentaires
Ça marche qu'avec les procos ? Ou avec CG aussi ?
Attention avec certains jeux une fois activé sur le pc tu peux plus refiler le code. Ça me l'avait fait pour ma CG et AMD rewards avec The Division 2...
bap.tiste25/01/2020 22:50

Ça marche qu'avec les procos ? Ou avec CG aussi ?Attention avec certains …Ça marche qu'avec les procos ? Ou avec CG aussi ?Attention avec certains jeux une fois activé sur le pc tu peux plus refiler le code. Ça me l'avait fait pour ma CG et AMD rewards avec The Division 2...

Merci pour ton intérêt. Non ça ne fonctionne qu’avec le processeur.
George25/01/2020 23:03

Merci pour ton intérêt. Non ça ne fonctionne qu’avec le processeur.

Ok dommage c'était pour aider
bap.tiste25/01/2020 23:04

Ok dommage c'était pour aider

Oui, je sais t’inquiète. Merci en tout cas pour l’initiative .

Edit: sinon j’ai contacté AMD pour savoir s’ils peuvent me rallonger la durée du code de vérification jusqu’à que je puisse monter le processeur dans la Tour. Je suis en attente d’une réponse de leur part.
Édité par "George" 25 janvier
Je peux t’aider j’ai un 3700x pour activer. Par contre pas avant lundi
Thomasnono25/01/2020 23:48

Je peux t’aider j’ai un 3700x pour activer. Par contre pas avant lundi

Merci c’est sympa mais normalement ça fonctionne pas avec un 3700x selon AMD. Vraiment dommage mais un grand merci .
Ok
Hello, visiblement avec un 3700x ça fonctionne mais t'as moins de cadeaux !
Voilà la page d'AMD rewards : amd.com/en/…win

AMD Ryzen™ Processors / The Outer Worlds - Borderlands 3 / 3 Months of Xbox Game Pass for PC*
AMD Ryzen™ 9 3000 / Series Get Both Games (2 Games) / YES
AMD Ryzen™ 7 3800X

AMD Ryzen™ 7 3700X
AMD Ryzen™ 5 3600X / Choice of 1 Game / YES
AMD Ryzen™ 7 2700X
AMD Ryzen™ 7 2700

AMD Ryzen™ 5 3600
AMD Ryzen ™ 5 3400G / n/a (rien) / YES
AMD Ryzen™ 5 2000 Series

En bas de la page il y a également une liste de CG éligible à Borderlands 3 ou Tom Clancy’s Ghost Recon® Breakpoint mais pas The Outer Worlds.

Dans mon cas je possède un ryzen 7 3700x, je ne sais pas si je peux t'aider mais si tu veux tenter l'expérience et que ça fonctionne je te refilerai les codes Je te conseillerai quand même d'attendre encore un peu voir si une âme charitable avec le même processeur que toi se présente, ça permettra d'avoir un jeu de plus !
Édité par "Votop" 26 janvier
Votop26/01/2020 10:35

Hello, visiblement avec un 3700x ça fonctionne mais t'as moins de cadeaux …Hello, visiblement avec un 3700x ça fonctionne mais t'as moins de cadeaux !Voilà la page d'AMD rewards : https://www.amd.com/en/gaming/equipped-to-winAMD Ryzen™ Processors / The Outer Worlds - Borderlands 3 / 3 Months of Xbox Game Pass for PC*AMD Ryzen™ 9 3000 / Series Get Both Games (2 Games) / YESAMD Ryzen™ 7 3800XAMD Ryzen™ 7 3700X AMD Ryzen™ 5 3600X / Choice of 1 Game / YESAMD Ryzen™ 7 2700XAMD Ryzen™ 7 2700AMD Ryzen™ 5 3600AMD Ryzen ™ 5 3400G / n/a (rien) / YESAMD Ryzen™ 5 2000 SeriesEn bas de la page il y a également une liste de CG éligible à Borderlands 3 ou Tom Clancy’s Ghost Recon® Breakpoint mais pas The Outer Worlds.Dans mon cas je possède un ryzen 7 3700x, je ne sais pas si je peux t'aider mais si tu veux tenter l'expérience et que ça fonctionne je te refilerai les codes Je te conseillerai quand même d'attendre encore un peu voir si une âme charitable avec le même processeur que toi se présente, ça permettra d'avoir un jeu de plus !

Merci c’est vraiment sympa . Normalement ça ne fonctionne pas avec un 3700x car le code de détection n’est pas adapté si j’ai bien compris. Mais au pire si je trouve personne je tenterai le coup comme tu dis:D . J’ai eu un retour de la part du support AMD rewards et ils me disent que mon code de vérification est valable jusqu’au 14/03/2020 sauf que ce n’est pas ce qui était indiqué dans mon email avec le code. Donc, j’ai demandé s’ils ne confondent pas cette date avec la date d’expiration du code des deux jeux eux-mêmes, que je doit obtenir grâce au code de vérification que je possède. J’attends leur réponse. Encore merci à vous tous !
Édité par "George" 26 janvier
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires