THE TOPIC FOOTBALL

16
20 mars 2015
Voilà suite à plusieurs demande sur le forum pronostics, le voici B) B)

Aujourd'hui à eu lieu le tirage au sort des 1/4 de finale pour la League des champions :

1426851507-caiy6wuwcaabsc8.png

Revanche pour le PSG, Hold Up pour Monaco c'est plus que jouable pour nos équipes Française.

A vos spéculations dans le respect et la courtoisie.

GO MALHERBE !!!! xD xD

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
16 commentaires

Allez Paris !

Spoiler

Et Monaco

Modo

Allez l'OM !!!

Spoiler

HS le gars

Allez le ZLATAN SG

Allez Monaco.

Allez l'OL
oh wait ils se sont fait éliminer par un club roumain en barrages de l'EL

Banni

Je le sens mal à l'aller pour le PSG sans Verrati .

Ah, cool ce topic, j'étais toujours étonnée qu'il n'y en ai pas encore !

Et pour rajouter ma petite touche... Allez l'OL !

Sincèrement Monaco Juventus c'est jouable surtout qu'ils ont pas Pogba. Après tu serres bien la défense avec Abdenour et subasic ds les cages et tu joues a fond les contres avec Berbatov et Ferreira.
Pour le Psg, on dirait qu il joue tous les ans le barca... Bah il récupère Lucas a l'aller ca devrait aller sachant que Rabiot est pas mal en récup même si bien loin de Veratti

Posteur

Lyon c'est vraiment pas mieux que le PSG

Amis Dealabiens, équipe du sud de la france, cherche entraineur sans passé psychologique douteux, aillant des méthodes de travail innovantes, dispo, pas trop cher, souriant et sympa, et étant capable de pouvoir gerer un groupe de condamnés. Des idées, un plan pas trop cher avec ODR, cashback igraal, parrainage et shopmium ?

weldone

Amis Dealabiens, équipe du sud de la france, cherche entraineur sans … Amis Dealabiens, équipe du sud de la france, cherche entraineur sans passé psychologique douteux, aillant des méthodes de travail innovantes, dispo, pas trop cher, souriant et sympa, et étant capable de pouvoir gerer un groupe de condamnés. Des idées, un plan pas trop cher avec ODR, cashback igraal, parrainage et shopmium ?

http://img0.cfstatic.com/wallpapers/6d045befbc2e5e297e62411d5f94c8be_large.jpeg

Anthony Martial 80 Millions

Banni

Acheté 5M à Lyon en 2013...
http://www.dzfoot.com/wp-content/uploads/2015/02/jean_michel_aulas_pdt_ol.jpg
|o

Martial: 80 M
Kondogbia: 40 M
Kurzawa: 25 M
Abdenour: 25-30 M
Fereira Carasco: 20 M
Les escrocs

Le projet psportif avant tout, avec Ricardo Carvalho derrière qui va sur ses 38ans ...

Banni

ugly

Acheté 5M à Lyon en 2013... |oMartial: 80 MKondogbia: 40 MKurzawa: 25 M A … Acheté 5M à Lyon en 2013... |oMartial: 80 MKondogbia: 40 MKurzawa: 25 M Abdenour: 25-30 MFereira Carasco: 20 MLes escrocs :DLe projet psportif avant tout, avec Ricardo Carvalho derrière qui va sur ses 38ans ...

Carrasco, il valait plus selon moi .
Sinon Martial a le potentiel pour devenir un très grand mais faut se rappeler de Ben Arfa qui avait un potentiel assez incroyable et qui a pris la grosse tête et qui au final à 28 ans joue à Nice

ugly

Acheté 5M à Lyon en 2013... |oMartial: 80 MKondogbia: 40 MKurzawa: 25 M A … Acheté 5M à Lyon en 2013... |oMartial: 80 MKondogbia: 40 MKurzawa: 25 M Abdenour: 25-30 MFereira Carasco: 20 MLes escrocs :DLe projet psportif avant tout, avec Ricardo Carvalho derrière qui va sur ses 38ans ...

Tu parle de Aulas, mais il prend 12,5M sur les 50, car ils avaient des accord avec Monaco je suis pour Lyon donc je sais que pour le coup :-)

sports.orange.fr/foo…tml

gros potentiel ? peut être mais 80 Millions c'est cher quand même...
Laisser un commentaire
@
    Texte