8 décembre 2015
Bonjour à tous,

Je suis a la recherche d'un bon plan pour avoir The Witcher 3 sur PC avec le season pass.
Histoire de pouvoir me faire plaisir un long moment

Si vous avez des info je suis preneur

Merci et bonne journée à tous.

10 commentaires

en fonction de ta conscience, le moins cher reste de les acheter sur GOG en passant par un VPN en russie (juste pour la phase d'achat). Aujourd'hui il n'est pas en promo mais je pense qu'il va l'être d'ici la fin de la big winter sale qui est en cours.

kree

en fonction de ta conscience, le moins cher reste de les acheter sur GOG … en fonction de ta conscience, le moins cher reste de les acheter sur GOG en passant par un VPN en russie (juste pour la phase d'achat). Aujourd'hui il n'est pas en promo mais je pense qu'il va l'être d'ici la fin de la big winter sale qui est en cours.

Bin il est pas cher ici en tout cas : dealabs.com/bon…558

Posteur

D'accord.
Et en passant par un vpn, le jeu sera français ou pas du coup ?

Jamais acheté comma cela.

thib1903

Bin il est pas cher ici en tout cas : … Bin il est pas cher ici en tout cas : http://www.dealabs.com/bons-plans/jeu-pc-the-witcher-3-wild-hunt-/172558

Oui ce deal revient à faire ce que j'ai proposé

redangel059

D'accord.Et en passant par un vpn, le jeu sera français ou pas du coup … D'accord.Et en passant par un vpn, le jeu sera français ou pas du coup ?Jamais acheté comma cela.

Oui il sera exactement pareil

Posteur

Ok je vous remercie.

Je regarde tout cela de plus près ce soir après le taf

D'ailleurs, ca tombe bien, il vient juste (il y à moins de 30 minutes) d'être à nouveau en promo pour le BIG WINTER SALE DAY 7 Donc, en promo pendant 24h.

Posteur

Effectivement, je viens de regarder sur GOG.
50% de réduc, intéressant.

Me reste 2h pour me décider si je passe par un VPN ou si je prend en "légit"

Posteur

Bon je suis passé par le VPN (a)
J'ai créé mon compte (GOG) sous le VPN Ukrainien, pas d'incidence sur mon compte ou les jeux ?

redangel059

Bon je suis passé par le VPN (a)J'ai créé mon compte (GOG) sous le VPN Uk … Bon je suis passé par le VPN (a)J'ai créé mon compte (GOG) sous le VPN Ukrainien, pas d'incidence sur mon compte ou les jeux ?

Aucune
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. flux rss89
    2. Est-il possible de prendre un forfait quand on est sous tutelle ?46
    3. Thème communauté dealabienne71367
    4. Aidez des animaux dans le besoin1293219

Voir plus de discussions