.popover--mainNav,body/.popover--menu, ","event":"layer-destroy"}],"events":["trigger"]}" data-t="nav">
16/06/2020 14:08ExcellentDepuis que EPIC game à créer sa propre plate-forme; d’autres ess …ExcellentDepuis que EPIC game à créer sa propre plate-forme; d’autres essayent du coup, on a des jeux gratuitsÇa me rappelle l’époque où Free mobile est arrivé sur le marché des télécoms
16/06/2020 13:52Je comprends pas c'est quoi l'intérêt de l'avoir sur Gog si on l'a déjà sur …Je comprends pas c'est quoi l'intérêt de l'avoir sur Gog si on l'a déjà sur Epic ou Steam par exemple ?
16/06/2020 13:52Je comprends pas c'est quoi l'intérêt de l'avoir sur Gog si on l'a déjà sur …Je comprends pas c'est quoi l'intérêt de l'avoir sur Gog si on l'a déjà sur Epic ou Steam par exemple ?
16/06/2020 14:18Bonjour,Comment lier son compte xbox avec GOG ?
16/06/2020 14:40Merci pour cette astuce, ils font fort chez GoG !J'étais un peu réticent à …Merci pour cette astuce, ils font fort chez GoG !J'étais un peu réticent à cause d'une énième plateforme, mais là c'est un joli geste !Par contre, petite question : pourquoi ce n'est plus un deal mais une discussion ?J'étais sur la page du deal, je voulais mettre +1 et il a été supprimé...
16/06/2020 13:38Bienvu t'étais plus rapide hahaha +1
16/06/2020 13:41A voir si ça marche avec le compte Xbox live essaye toujours j'ai envie de …A voir si ça marche avec le compte Xbox live essaye toujours j'ai envie de dire
16/06/2020 13:52Merci ! Je l'ai sur PS4, ça fonctionne ?
16/06/2020 13:53Pratique pour l'avoir sur pc si l'on a déjà sur console et le jeu est DMR f …Pratique pour l'avoir sur pc si l'on a déjà sur console et le jeu est DMR free sur gog donc on peut jouer en étant hors ligne (ça sert pas toujours mais c'est déjà ça de prit ^^)
16/06/2020 13:54L'intérêt c'est drm free ? Je l'ai sur Gog déjà , je comprends pas trop ce …L'intérêt c'est drm free ? Je l'ai sur Gog déjà , je comprends pas trop ce qu'on gagne?
16/06/2020 14:00Pourquoi ça burn alors que le deal c'est juste d'avoir le jeu que si on …Pourquoi ça burn alors que le deal c'est juste d'avoir le jeu que si on l'a déjà
16/06/2020 13:59Et si on l à en physique sur ps4, ça marche ?
16/06/2020 14:52Dealabs ne considère pas ça comme un deal
17/06/2020 10:48Il semble que cette méthode ne fonctionne pas si vous avez le 2-step …Il semble que cette méthode ne fonctionne pas si vous avez le 2-step verification... et perso, même une fois désactivé, je reste sur une erreur "non connecté"
17/06/2020 10:48Il semble que cette méthode ne fonctionne pas si vous avez le 2-step …Il semble que cette méthode ne fonctionne pas si vous avez le 2-step verification... et perso, même une fois désactivé, je reste sur une erreur "non connecté"
17/06/2020 12:10Salut , je suis connecté à PSN et pourtant 0 "npsso" détecté, il y a un li …Salut , je suis connecté à PSN et pourtant 0 "npsso" détecté, il y a un lien quand je clique : accès denied
17/06/2020 12:36Question : peux t'on le récupéré si on se connecte avec une session d'un am …Question : peux t'on le récupéré si on se connecte avec une session d'un ami ? Si oui, le jeu nous appartiens à vie derriere?
16/06/2020 13:41Et si on a le jeu sur one avec du coup son compte MS relié a gog ça donne q …Et si on a le jeu sur one avec du coup son compte MS relié a gog ça donne quoi ?
-Connecter vous au PSN via navigateur
-Une fois connecté, allez sur ce lien: ca.account.sony.com/api…kie
Copier la série de chiffres/lettres situé après "npsso"
Editez le fichier %LocalAppData%\GOG.com\Galaxy\plugins\installed\psn_XXX\plugin.py avec bloc-note, notepad++ ou autre
Allez à la ligne 64 aet changer la valeur de stored_npsso par le "npsso" copié précedemment comme par exemple:
Anciennement:
stored_npsso = stored_credentials.get("npsso") if stored_credentials else None
Devient donc:
stored_npsso = "Valeur copié de npsso" (ne pas oubliez les guillemets)
-Redémarrez GOG Galaxy
-Réessayez de vous connecter au PSN, la connexion aura lieu sans problème !