thephones.net livre ou livre pas ?

5
20 mars
Bonjour,
j'ai commandé sur thephones.net avant de vouloir lancer l'info ici. Chez dealabs m'a tout de suite dit qu'ils n'étaient pas fiables. Malheureusement pour moi, c'était trop tard, et j'attends depuis ma commande. Cela fait maintenant une semaine de dépassement (il y avait environ 40 jours à attendre). J'ai vu bcp de commentaires disant qu'après 2 mois, ils attendaient encore. Aussi, j'aurais aimé savoir si il y avait des gens qui ont malgré tout recu leur produits meme avec un gros délai (pas de bol, je tombe en plein covid) - ou si il faut carrément en recommander un autre.
J'attends vos retours.
Merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

5 commentaires
Salut
Vu le site, c'est une arnaque.
18. Comme de proroger ou d'Annuler ma commande

Pour prolonger une ordonnance peut le faire, à condition que vous n'avez pas terminé le processus d'achat, et ce qui peut être fait en appuyant sur le bouton “Continuer mes achats”.

Pour annuler une commande après que vous effectuez un achat, il peut annuler le droit à un remboursement intégral si les conditions suivantes sont remplies:

- L'ordre n'a pas quitté notre entrepôt ou en transit à l'adresse indiquée.Pour demander l'annulation de votre commande, vous devez contacter notre service client en écrivant à support@thephones.net

Dans le cas où vous ne recevez pas le colis dans le délai indiqué, nous allons procéder à une enquête auprès du transporteur peut durer plusieurs jours (le temps est d'environ quatorze (14) jours). Au cours de cette période, vous ne pouvez pas faire une réexpédition ou un remboursement de la commande.
thephones.net/fr/…les

Aprés vu que l'entreprise est située a Hong Kong,tes recourts sont limités.
Merci, ca j'ai capté, et je sais que je me suis fait surement arnaqué; toutefois si certains ont recus leur commandes / ou un remboursement meme avec 6 mois de retards, j'aimerais bien qu'ils le disent.
Bonjour,
J'ai acheté un téléphone Xiaomi avec une garantie de 2 ans chez Thephones le 09/01/2020,
et je n'ai rien reçu.
j'ai envoyé 12 messages et eu 4 réponses évasives sans aucune garantie de livraison.
je déconseille très fortement ce site et j'hésite a engager une procédure tellement leurs réponses sont imprécises, courtes et sans réponse aux interrogations.
Je leur ai envoyé l'article de loi selon lequel après 30 jours de retard sur le délais maximal indiqué ils devaient me rembourser, et je n'ai plus de réponse depuis.
J'ai laissé un avis sur trustpilot qu'ils ont signalé (donc il a été retiré) alors que je suis dans mon bon droit. J'ai envoyé a Trustpilot tous les échanges et la confirmation de commande pour qu'ils remettent l'avis en ligne.
Je ne vais pas les lacher jusqu'à livraison ou remboursement,
et je vais leur faire une très mauvaise pub
Cordialement
Perso, je pensais les attaquer surtout via les sites d'avis et aussi la régie de google. Ils font de la pub sur pas mal de sites comme frandroid par ex, et ca leur profitent bien...
Édité par "Yohann_Nizon" 1 avril
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires