Thermomètre extérieur ultra précis avec capteur suisse sensirion SHT

28 juin 2020
Bonjour a ts

sujet réservé aux ultra experts

Je cherche un thermomètre extérieur le plus précis possible
2 nuits que j'ai passé sur google lol une galère mais ça a fini par payer par coup dbol
Par chance je tombe sur le commentaire d'un gars sur amazon qui en a acheté un et son com m'a hyper aidé!!! :
-il disait que son thermomètre possédait un capteur suisse sensirion SHT30
-A partir de la je fais des recherches et ceux équipés de capteurs sont les plus précis! Voir ( et traduire ) ce sujet hyper instructif de pros :

letscontrolit.com/for…690

l'un des gars de mon lien dit que les capteurs SHT30 seraient les mieux d'aprés lui,mais il en cite d'autres aussi équivalents

et sur amazon j'ai trouvé ce thermomètre pas cher qui a ( peux etre ) ce capteur SHT30 :
amazon.fr/gp/…RED

comme vous le voyez dans la description c'est indiqué capteur sensirion... mais j'ai l'impression que c'est une erreur ou un bug

parce que sur amazon uk ,amazon deutch amazon italie et espagne,ce capteur n'est plus indiqué dans la description comme vous pouvez le voir :
amazon.co.uk/Tvi…X7C

amazon.de/Tvi…X7C

amazon.it/Tvi…X7C

amazon.es/Tvi…X7C

peux etre que dans la notice c'est indiqué je ne sais pas,mais je n'arrive pas a la trouver,si quelqu'un saurait comment trouver cette info,ou bien a acheté ce thermomètre qui sait?

merci d'avance
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
7 commentaires
Laisser un commentaire