27 décembre 2021
Bonjour , voilà à vrai dire j’étais contre ses appareil vu leur prix exorbitant et pour finir je voulais offrir à ma femme ce cadeau de fin d’année pour ses effort fournis chaque jour dont elle travail tard .

En y réfléchissant si cela lui permet réellement de gagner du temps et de manger plus varier je suis pas contre.

Voici mes question suivantes

Est ce que le robot Thermomix mélange t’il tout seul une fois les ingrédients mis ? Dison pas comme un cookeo ou il faut rester à côté par moment pour mélanger ou rajouter des aliments . Je veu un robot une fois mis les ingrédients plus rien à faire et il fais tout tous seul et est prêt pour manger .

Alors le thermomix tm6 ou companion connecter plus ou moins le même prix ?

Pour finir est une bonne promo en Belgique de fin d’année ? Est ce avantageux ?

Thermomix tm6 avec 6 mois d’abo cookidoo + 1 ans de garanti supplémentaire dont cela fera 3 ans de garantie au lieu de 2 ans = 1269€

Ou bien

Thermomix tm6 + 1 ans de garantis supplémentaires + 6 mois de cookidoo + un bol supplémentaire à -50% au prix de l’ensemble de 1389€.

Une augmentation prévu tu thermomix tm6 prévu en janvier d’après le site .

Conclusion dois je me lancer sur cette aventure n’y connaissant rien malgré le prix exhorbitant . Si oui quel modèles ? Marque ou pack ?

Merci
Informations supplémentaires
Blabla
Discussions
19 commentaires
Laisser un commentaire