Thinkpad X270 - i5 - Recherche

8
16 janvier
Salut tout le monde,

Actuellement à la recherche d'un Thinkpad X270 (i5, surtout pas d'i3), j'avoue galérer quelque peu. Les prix sont très élevés. J'ai fait de nombreux sites: eBay, LBC, etc. Hélas, sans succès.
Si l'un d'entre vous avait une suggestion heureuse, ce serait merveilleux.*

Par avance, je vous remercie,
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

8 commentaires
Hello,

Regarde backmarket aussi.
Regarde les deals sur les T420 qui reviennent souvent pour trouver les sites anglais et allemands qui font broker.

Tu peux aussi le contacter :
home-electro.fr/

J'y suis déjà passé, il est très sérieux. Il a aussi une boutique sur backmarket.
Merci pour ta réponse. J'ai contacté l'enseigne en question.
Sinon, j'ai également recherché sur laptopservice, tradediscount, backmarket, les ebay.de .uk .es .it, certains sites d'annonces européens.

Les prix sont en général aux alentours de 400 euros, pour de la seconde main, ce qui est un peu cher pour mes modestes moyens.
Du coup, j'hésite à recourir à Taobao, en passant par un intermédiaire ...
J’ai regardé sur ebay.co.uk il y a un Lenovo x270 i5 à 293€ il faudra peut être rajouter des frais pour la livraison en France. (Pour ma part je viens d’acheter un x260 i5 pour 158€ (frais de livraison non inclus) sur eBay.co.uk il est en cours de livraison.
Salut.

Oui, j'ai également vu celui-là, à un prix correct, mais présent sur le site depuis quelques jours déjà. J'imagine que c'est lié à sa sommaire description. Et, surtout, au fait qu'il n'inclue qu'un SSD de 128GO.

J'ai, depuis un ordinateur portable, récupéré un SSD 256GO, du type suivant : M.2 2280 SATA ---> cpumedics.com/sam…sd/

Pensez-vous qu'il soit utilisable dans un X270 ?
Merci beaucoup,
Merci. J'avais vu aussi ;-)
Je crois que j'ai fait tous les sites possibles et imaginables, dans les limites de ma compréhension linguistique. J'ai même appelé des Cash Converter.

Du reste, soit j'attaque Taobao, soit je me résous à attendre une promotion du genre de celles qui ont rendu quelques dealabsiens heureux (320-340 euros)....

Merci !
Sinon, j'ai trouvé deux ou trois X270, avec des specs intéressantes, mais avec HDD et sans SSD.
J'ai beau posté sur les forums, j'arrive pas à savoir si je peux mettre mon ancienne SSD M.2 2280 SATA (lien plus haut)

Si quelqu'un a une réponse.
Merci infiniment,
Bon courage quand je vois le nombre d'offre qui parte rapidement a des prix> a 400 €. et si t'as tout fait sans rien trouver c'est que c'est son prix .
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions