Thomson Tv Smart 3 c'est quoi?

4
30 novembre
Bonjour,

Je voudrai savoir c'est quoi exactement le store sur cette tv? Elle tourne sous Android Tv ?

cdiscount.com/hig…tml
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

4 commentaires
Tu devrais poser la question sur le site, souvent c'est TCL France (qui est propriétaire de la marque Thomson) qui y répond personnellement, et pour quelques unes de ses smart TV on ne peut pas installer myCanal par exemple, car en fait ya pas de store à proprement parler, juste les appli intégrées.
Il y a aussi des TCL / Thomson avec Android TV par contre.
maroufle30/11/2019 19:15

Tu devrais poser la question sur le site, souvent c'est TCL France (qui …Tu devrais poser la question sur le site, souvent c'est TCL France (qui est propriétaire de la marque Thomson) qui y répond personnellement, et pour quelques unes de ses smart TV on ne peut pas installer myCanal par exemple, car en fait ya pas de store à proprement parler, juste les appli intégrées.Il y a aussi des TCL / Thomson avec Android TV par contre.

Merci je vais leur demander au cas ou je n'ai pas de retour des possesseurs
Titeuf-skiim30/11/2019 19:17

Merci je vais leur demander au cas ou je n'ai pas de retour des …Merci je vais leur demander au cas ou je n'ai pas de retour des possesseurs

Attend vraiment une réponse de TCL France par contre, sachant que Cdiscount en réponse est souvent à la rue et les utilisateurs peuvent te répondre au moins mieux que ce que ferait Cdiscount.
J'ai vu une télé thomson où TCL disait clairement qu'avec leur OS proprio tu ne pouvais pas installer myCanal et tout ça...C'est pas une TV android.
maroufle30/11/2019 19:21

Attend vraiment une réponse de TCL France par contre, sachant que …Attend vraiment une réponse de TCL France par contre, sachant que Cdiscount en réponse est souvent à la rue et les utilisateurs peuvent te répondre au moins mieux que ce que ferait Cdiscount.J'ai vu une télé thomson où TCL disait clairement qu'avec leur OS proprio tu ne pouvais pas installer myCanal et tout ça...C'est pas une TV android.

Merci, je crois qu'il sont passionné mais dans un sens comme nous, on peut pas tout tester ni tout connaître. Tu as raison j'appellerai TCL ou thomson dans la semaine je serai fixé
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions