Throttling/Surchauffe Microsoft Surface pro 7 i5 256 Go

1 août 2020
Bonjour à tous,

Un petit post pour avoir votre avis pour les personnes qui auraient leur possession une Microsoft Surface pro 7 i5 256 Go. J'hésite à l'acheter à cause des retours suivant sur différents forum.

J'ai lu pas mal de mauvais retour concernant des effets de throttling avec le processeur i5 de la surface pro 7 (baisse de performance du processeur i5 lorsque la température interne est trop élevé). La tablette chauffe énormément et elle devient utilisable avec la fréquence du processeur réduit en conséquence...

Avez-vous eu le même soucis sur la votre ? ou tout va bien ?
Quels sont les tâches/logiciels que vous utilisez avec votre surface pro 7 (multimédia, retouche photo, etc. ...)

Merci à tous
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

3 commentaires

triés par
  1. Avatar de Horseman
    Je confirme le problème de surchauffe après un an d'utilisation de type bureautique et visionnage de films. Elle chauffe tellement qu'il est impossible de la tenir en main.
    Je te déconseille ce modèle.
  2. Avatar de Relivo
    Auteur(e)
    Horseman06/11/2020 08:36

Je confirme le problème de surchauffe après un an d'utilisation de type b …Je confirme le problème de surchauffe après un an d'utilisation de type bureautique et visionnage de films. Elle chauffe tellement qu'il est impossible de la tenir en main. Je te déconseille ce modèle.

Merci pour ton retour et avis !
  3. Avatar de gauthier.moussou
    Pour l'avoir acheté , je vous le déconseille fortement car tous ceux que je connais et qui l'ont ont effectivement ce problème de chauffe . A mon avis le problème vient à 90% des batteries .
Marchands populaires