Ticket de caisse LIDL

5
19 novembre
Salut à tous,

Mon outil multifonction ParkSide filaire est tombé en panne (< 3 ans), mais je n'ai plus le ticket de caisse.
Je suppose que LIDL va m'envoyer bouler, une âme charitable me ferait-elle une copie de son ticket ?

Merci
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

5 commentaires
Avant de supposer, il faut essayer. Je suis sûr qu'ils seront plus ravis d'avoir un faux ticket de caisse plutôt que pas de ticket.
Pas besoin de ticket (ils savent que c'est leur produit et ils savent aussi quand ils l'ont mis en vente), mais en magasin ils donneront juste les coordonnées du SAV à contacter.
hidasand19/11/2019 15:43

Pas besoin de ticket (ils savent que c'est leur produit et ils savent …Pas besoin de ticket (ils savent que c'est leur produit et ils savent aussi quand ils l'ont mis en vente), mais en magasin ils donneront juste les coordonnées du SAV à contacter.

Merci
Sais-tu s'il faut aller dans le magasin de l'achat spécifiquement ?
EDIT : si quelqu'un a directement les coordonnées du SAV d'ailleurs...
Édité par "XSalehu" 19 novembre
XSalehu19/11/2019 15:44

Merci Sais-tu s'il faut aller dans le magasin de l'achat spécifiquement …Merci Sais-tu s'il faut aller dans le magasin de l'achat spécifiquement ?

pas besoin et si tu trouves les coordonnées du SAV sur internet, tu peux les contacter directement.
Kompernass Service France
tel.: 0800 808 825
e-mail: support.fr@kompernass.com
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions