Ticket Kadeos

13
29 novembre 2014
Bonsoir ! Je me permet de vous ecrire concernant les ticket kadeos

J'ai 30€ de ticket kadeos infini à utiliser avant demain soir minuit , je l'ai avaient totalement oublié dans un tiroir ..

Les magasins étant fermè demain, connaissez vous un site internet oû l'on peut payer directement avec ? N'importe quel site c'est histoire de ne pas les perdres.

Cordialement , excusez moi si ce n'est pas le bon emplacement pour le sujet

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
13 commentaires

supprimé4778

ticket-kadeos.fr/ben…spx
Il y a plusieurs types de chèques kadeos, mate un peu là dedans, je crois que La Redoute les prend tous

Posteur

La redoute il faut payer en ticket kadeo en point relais seulement les miens ne seront plus valable..

Je sais pas ou tu habites mais normalement tout est ouvert demain, en tout cas chez nous à partir de demain tous les dimanches tout est ouvert.. Sinon il me semble qu Amazon les prend non? Tu dois avoir la liste sur leur site..

Posteur

Il y a la liste des magasins physique mais aucun sur internet n'est indiqué

Je vis dans l'Eure et loir 28 Chartres

Il y a plein de magasins ouverts demain tu sais (si tu habites en RP au moins !)
ticket-kadeos.fr/Ben…spx

Darty c'est ouvert aussi les dimanches par exemple, enfin je pense qu'il y a pleind e choix
Casto aussi

Je n'ai jamais vu de site internet qui permet de payer directement en ligne avec les tickets kadeos.
Tu dois forcément les renvoyer par la poste ou les présenter en point relai.

Edit : sinon je viens de voir que l'intermarché de chartres les acceptait et qu'il est ouvert demain matin

La fnac est normalement ouverte partout à partir de demain, et il me semble bien qu a Chartres y en a une..

J'ai payé il y a quelque jours avec, directement sur le site de la fnac.

Posteur

Oui il y a la Fnac à chartres mais fermé demain..

Tu as payé comment sur leurs site t'as un lien ?

J'aimerai aussi savoir comment payer avec les ticket kadeos sur la fnac.com ^^

SimonF

Finalement tu as fais comment ?

Pas mal le déterrage

il a pas tord ! j'aimerai aussi savoir comment s'est finie l'histoire

Jerssrk, tu dis avoir payé une commande sur le site de la FNAC avec un ticket KADEOS? je croyais qu'on ne pouvait pas... Peux-tu m'expliquer comment tu as fait?

Merci d'avance pour ta réponse!
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Blabla, venez parler de tout et de rien!72877589
    2. Aidez des animaux dans le besoin1303731
    3. Les faux billets et LeBonCoin4274
    4. Le topic des jeux de société1821819

Voir plus de discussions