Ticket Kadeos sur une offre Internet de Fnac

4
2 janvier 2019
Bonjour,
J'ai récemment reçu des chèques Kadéos Infini et j'aimerai les utiliser pour acheter un produit dispo sur le site de la Fnac. On ne peut pas les utiliser directement et j'ai essayé de passer commande en boutique mais ça ne fonctionne pas non plus (le vendeur n'étant pas la Fnac directement).
La vendeuse m'a dit que je pourrais avoir une "carte avoir" si je fais un retour de produit mais elle n'avait pas l'air d'être sûre à 100% que je pourrais ensuite les utiliser sur le site.

Quelqu'un peut confirmer si c'est possible svp ?
Merci !
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
4 commentaires
Sinon,
Pourquoi ne pas utiliser les ticket Kadeos pour acheter une carte cadeau Fnac et avec celle-ci acheter le produit vendu sur leur marketplace ?
Je suis allée acheté mon produit directement en magasin avec mes chèques kadeos
Et si ils l’ont pas ben ils l’achètent eux sur Fnac.com
Baileys02/01/2019 19:47

Sinon,Pourquoi ne pas utiliser les ticket Kadeos pour acheter une carte …Sinon,Pourquoi ne pas utiliser les ticket Kadeos pour acheter une carte cadeau Fnac et avec celle-ci acheter le produit vendu sur leur marketplace ?

J'ai oublié de préciser que selon la vendeuse je ne peux pas utiliser mes chèques cadeaux pour acheter une carte cadeau

titijennifer02/01/2019 19:58

Je suis allée acheté mon produit directement en magasin avec mes chèques ka …Je suis allée acheté mon produit directement en magasin avec mes chèques kadeosEt si ils l’ont pas ben ils l’achètent eux sur Fnac.com

Selon le vendeur ça ne fonctionne pas si c'est un produit non vendu par la Fnac (bien que ça soit vendu sur le site de la Fnac).
SarenSil y a 57 min

J'ai oublié de préciser que selon la vendeuse je ne peux pas utiliser mes c …J'ai oublié de préciser que selon la vendeuse je ne peux pas utiliser mes chèques cadeaux pour acheter une carte cadeau :(Selon le vendeur ça ne fonctionne pas si c'est un produit non vendu par la Fnac (bien que ça soit vendu sur le site de la Fnac).

Ah effectivement si ils ne le vendent pas c’est mort
Pourtant ils ont une large palette de produits
Essaie de voir chez un autre marchand qui accepterai les tickets infini alors
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions