Tickets kadéos infini déchirés par notre fils...que faire ?

11
2 mai
Bonsoir à tous,
Notre fils vient de nous déchirer 3 tickets kadéos de 10€.
Si vous êtes commerçants, pouvez vous nous dire si vous acceptez quand même les bons en boutique.
1587339-7g8kd.jpg

Bien entendu on va essayer de les rassembler avec du scotch.
Merci d'avance pour vos réponses
Informations supplémentaires
Blabla
Top commentaires
Ça va pas être facile à se débarrasser, il y a tout un tas de document administratif à remplir pour vendre un gosse :/
11 commentaires
Ce doit être comme les billets de banque je pense, si scotché et qu il y a plus de x pour cents restants c est ok
De mémoire, il me semble que le code barre doit être intact... 😥
Sinon , essayez d appeler pour demander un échange/remplacement. J ai déjà vu un cas de chèque vacances périmé, il se peut que vs n ayez qu a les envoyer avc un courrier (ptêtre en recommandé) mais ça limiterait la casse
kadeos.fr/wp-…pdf

Passe commande sur un site web et voilà ?
Ça va pas être facile à se débarrasser, il y a tout un tas de document administratif à remplir pour vendre un gosse :/
ZewaaNil y a 8 h et 25 min

Ça va pas être facile à se débarrasser, il y a tout un tas de document adm …Ça va pas être facile à se débarrasser, il y a tout un tas de document administratif à remplir pour vendre un gosse :/

Faut le couper en morceau lui aussi.
C'est le genre de trucs qui rend triste, votre gamin n'a pas conscience de la valeur de l'argent et c'est regrettable.
HosodaGalaxy03/05/2019 07:24

C'est le genre de trucs qui rend triste, votre gamin n'a pas conscience de …C'est le genre de trucs qui rend triste, votre gamin n'a pas conscience de la valeur de l'argent et c'est regrettable.

Ce qui est regrettable c'est un tel commentaire sans connaître l'âge du fils.

10 ans = pas la valeur de l'argent c'est regrettable

3 ans = on peut pas vraiment lui en vouloir.
Heen009il y a 8 min

Ce qui est regrettable c'est un tel commentaire sans connaître l'âge du f …Ce qui est regrettable c'est un tel commentaire sans connaître l'âge du fils.10 ans = pas la valeur de l'argent c'est regrettable3 ans = on peut pas vraiment lui en vouloir.

A 3 ans il ne connait même pas la valeur de l'argent ?? Mais où va la jeunesse aujourd'hui ! A 3 ans je gérais déjà l'argent de mes parents et je suivais avec attention le topic de l'épargne de Pastek ! Namého
Avec du scotch transparent à l'effet "mat" (la référence "Magic" invisible de Scotch, celui sur lequel il est possible d'écrire) on peut réparer les billets de banque déchirés et c'est quasi invisible. Je pense que ça marchera tout aussi bien sur les Kadeos.
Au pire juste par le côté verso
Du moment que les codes barres sont visible c'est ok
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions