Tickets resto

18
28 septembre
Hello tout le monde,

J'ai quitté une entreprise le mois dernier et j'ai encore des tickets resto pour moi. J'aimerais faire des courses avec mais il semble que Carrefour est très strict à propos. Du coup, est-ce que vous connaissez des magasins dans lesquels je peux les utiliser sans trop de restrictions sur le nombre max et les articles à acheter ?

PS : J'ai essayé d'acheter des biscuits et du lait concentré avec la fois dernière et ils ont refusé.

Merci les gens !
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

18 commentaires
À Carrefour city qui tu as, hier j'ai acheté de la litière avec
Dans mon leclerc ils prennent 2 tickets maximum par caisse, donc une fois en caisse on divise nos courses en 3 séparations, ça nous permet d'utiliser 3x2 tickets restos mais pas sur que ce soit le cas dans tous les leclerc
À Auchan jamais eu de soucis.
franchement ça dépend spécifiquement du magasin en question et non pas de l'enseigne.
Dans mon leclerc ils en prennent jusqu'à 5 par passage. d'un autre leclerc ils sont hyper strictes.
Néanmoins je pense que les petits magasins s'en foutent de la règle des 2 tickets max, genre carrefour city. Mais ils sont chers.

N'oublie pas les boucheries si t'es consommateur de viande ça va très vite
Salut,

L'utilisation des "tickets resto" est très réglementée. Normalement, tu as le droit d'utiliser ces tickets resto que pour des denrées périssables rapidement, consommer de suite en gros.
Ce magasin était réputé à l'époque mais je pense qu'il à fermé

Tu fais des courses et tu les divises pour payer en plusieurs fois ! Tu pourras en utiliser 2 sur chaque ticket
readymade28/09/2019 16:52

franchement ça dépend spécifiquement du magasin en question et non pas de l …franchement ça dépend spécifiquement du magasin en question et non pas de l'enseigne.Dans mon leclerc ils en prennent jusqu'à 5 par passage. d'un autre leclerc ils sont hyper strictes.Néanmoins je pense que les petits magasins s'en foutent de la règle des 2 tickets max, genre carrefour city. Mais ils sont chers.N'oublie pas les boucheries si t'es consommateur de viande ça va très vite

Ah oui ? Les boucheries l'acceptent ? Je savais pas du tout

J'ai demandé à une caissière de Carrefour si je peux acheter du poisson frais avec, elle m'a simplement dit que c'est son ordinateur qui décide. J'ai juste compris que c'était mort...
lombok28/09/2019 17:17

Ce magasin était réputé à l'époque mais je pense qu'il à fermé [Vidéo]

tu as également cette super technique du drive

dealabs.com/com…587

si tu as une carte ticket restaurant
Édité par "readymade" 28 septembre
Franprix Intermarché
JohnnyDoe28/09/2019 17:33

Ah oui ? Les boucheries l'acceptent ? Je savais pas du toutJ'ai demandé à u …Ah oui ? Les boucheries l'acceptent ? Je savais pas du toutJ'ai demandé à une caissière de Carrefour si je peux acheter du poisson frais avec, elle m'a simplement dit que c'est son ordinateur qui décide. J'ai juste compris que c'était mort...

Magasins qui vendent des fruits, légumes, charcuterie, fromage etc ils en prennent sans limite par chez moi, j'y vais régulièrement histoire de dépenser les quelques tickets qu'il me reste et prendre des bons produits locaux 😁
Bonsoir,

J ai un Leclerc par chez moi qui accepte avec une limite de 100euro, du coup on fait souvent les courses avec, renseigne toi près de chez toi si tu as en un, peut être est ce le cas,

Et j ai aussi entendu du dire que parfois c est selon ce que tu achète que la caisse enregistreur calcule ce que tu peux donner en TR

Courage dans ta quête

Dri
Grand frais tu peux donner 100 ticket en une fois
Drill28/09/2019 21:45

Bonsoir,J ai un Leclerc par chez moi qui accepte avec une limite de …Bonsoir,J ai un Leclerc par chez moi qui accepte avec une limite de 100euro, du coup on fait souvent les courses avec, renseigne toi près de chez toi si tu as en un, peut être est ce le cas, Et j ai aussi entendu du dire que parfois c est selon ce que tu achète que la caisse enregistreur calcule ce que tu peux donner en TRCourage dans ta quête Dri

Merci beaucoup Drii
Les boucheries en effet sont super pour ça ! Mes barbecues cet été payé en TR...
En gros 19e de TR max par passage

Et dans certains magasins c'est toute la somme du ticket, ou juste un pourcentage du ticket (genre Auchan, il te dit sur 30e 12e payable en ticket resto)

Si tu en as trop, le plus simple est de l'avoir sur toi et d'essayer de TOUT payer avec (des fois on a des surprises genre Statbuck boucheries payable en tr)

Pour ta question pour les resto/enseignes listés par le site de la carte, où cela ne passe pas, et bien parfois il faut juste demander a essayer de payer sur un autre terminal de paiement (ex dans certains mcdo, sur un terminal ca marche pas, et ca marche sur un autre)

Ps quand.j'en avais bcp trop, on divisait les courses en 2 fois a la caisse (pour les tr papier, je sais pas si ca passe en tr par carte)
Édité par "vini75" 29 septembre
Salut,

J'ai un auchan près de chez moi, et j'utilise les miens en caisse -10 articles. Pour payer en TR, il faut appeler un caissier/une caissière qui se charge de regarder le montant et de le déduire de l’addition sur la machine. Pendant les heures de pointes, ils ne regardent absolument pas ce qu'il y a dans ton panier, tu peux donc acheter ce que tu veux, même du non alimentaire.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions