4 avril 2020
Hello

j ai pris un tidal via vpn Turquie
tidal famille hifi

Bon du coup j'ai ajouté 4 membres,c'est donc moi qui paye pour tout le monde c'est bien ca?
au prix donc de 29.99 TL ?
mais je comprends pas trop le principe du tidal famille
Ca me dit "Ajoutez jusquà 4 membres de votre famille à votre abonnement. Recevez 50% de réduction pour chaque compte ajouté."
Alors que je pensais que c'etait 29.99Tl pour l ensemble

ca me dit aussi : Votre abonnement sera automatiquement renouvelé le 09.11.19. Vous serez facturé 29,99 TL. Vous êtes le titulaire de l’abonnement familial et les utilisateurs faisant partie de votre abonnement seront facturés séparément. Pour plus d’informations concernant la facturation, veuillez vous rendre dans la rubrique « FAMILLE TIDAL ».

quelqu un pour me renseigner ?

Merci
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
Écrire un commentaire

Groupes

9 commentaires

triés par
  1. Avatar
    hope.less04/04/2020 15:42

Différent de Deezer famille alors ...c est pas terrible doncL as tu déjà ex …Différent de Deezer famille alors ...c est pas terrible doncL as tu déjà expérimenté ?

Nop, j'ai pas le matos pour écouter du hifi et ma famille s'en fout de la musique lol. Je suis sur Spotify
  2. Avatar
    Bonjour,
    Je confirme que l'abonnement Tidal HIFI famille (5 personnes) est de 29,99 TL soit un peu plus de 4 euros/mois.
  3. Avatar
    Tidal famille c'est ça : 29.99 tl c'est pour une personne.
    Si tu ajoutes une personne ça fait 29.99 + 29.99/2
    Si tu ajoutes 2 personnes ca fait 29.99 + 2×(29.99/2) et ainsi de suite.
    Pour la facturation séparée je ne sais pas.
  4. Avatar
    Auteur(e)
    Différent de Deezer famille alors ...c est pas terrible donc

Aleksander04/04/2020 15:40

Tidal famille c'est ça : 29.99 tl c'est pour une personne.Si tu ajoutes …Tidal famille c'est ça : 29.99 tl c'est pour une personne.Si tu ajoutes une personne ça fait 29.99 + 29.99/2 Si tu ajoutes 2 personnes ca fait 29.99 + 2×(29.99/2) et ainsi de suite. Pour la facturation séparée je ne sais pas.

L as tu déjà expérimenté ? (modifié)
  5. Avatar
    Auteur(e)
    L abonnement hifi coûte 20 si on rajoute 2 autres en solo ça ferait 60 en tout ...avec ton calcul je paierai 30 + 15 + 15 soit 60 donc pareil...autant ne pas créer de compte famille ...

Étrange que personne ici n ait un tidal famille hifi... (modifié)
  6. Avatar
    J'en ai un tidal hifi famille turque. Je viens de payer 4.31e pour ce mois.
  7. Avatar
    Auteur(e)
    Merci (modifié)
  8. Avatar
    Si jamais je propose 4 places à 6€ chacune pour tidal hifi sur spliiit : spliiit.com/5ed…ccd (modifié)
  9. Avatar
    Si jamais quelqu'un veut Tidal Hifi, j'ai 4 Places de libres à 6€50 ici : spliiit.com/5f4…936
Marchands populaires