20 novembre 2021
Profitez d’un abonnement à la version Tidal Free qui vient de sortir. Alors oui la qualité sonore est bof pour les puristes mais pour zéro euro je pense que ça peut passer
Attention il vous faudra utiliser un VPN.
Pour ma part j’ai simulé un accès aux États Unis pour souscrire à l abonnement gratuit.
Comme preuve je mets la photo de mon compte qui indique que mon abonnement actuel est Tidal Free.
Bonne écoute !
tidal.com
2247999_1.jpg
Informations supplémentaires
Offres permanentes
Écrire un commentaire

Groupes

10 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Moué tidal premium family argentin ne coûte qu'une dizaine de centimes/ mois si on partage l'abonnement avec 6 personnes. 0 pub + mode offline.
    Le 320kbps de tidal premium se transformera en lossless 16bit. (modifié)
  2. Avatar
    Feynek21/11/2021 06:05

Salut! Tu utilises quoi comme vpn?

Tunnelbear gratuit sur chrome fonctionne, certains ont récemment réussi avec nordvpn. Il y a de temps en temps des offres de 3-6 mois gratuit (en 2021, il y avait 6 mois gratuits aux US et au UK).
    Il faut un compte tidal argentin (si besoin, en créer un et avoir les 1 mois gratuit mais l'email doit être nouveau chez tidal).

145 pesos (1,3€) pour tidal hifi family 6 pers (sans perte 16bit qualité CD, sans le son spacial et sans les mqa plus volumineux) ou 99 pesos tidal hifi 1 pers.
    On ne peut pas trouver moins cher, les playlists de tidal ne sont juste pas aussi bien que ceux de spotify. (modifié)
  3. Avatar
    C'est 2€ le premium plus radin tu meurt
  4. Avatar
    Ça permet quand même de tester Tidal. Est ce qu'on peut facilement passer par l'argentine ensuite ou faut recréer un compte ?
  5. Avatar
    jutsu21/11/2021 00:14

Moué tidal premium family argentin ne coûte qu'une dizaine de centimes/ m …Moué tidal premium family argentin ne coûte qu'une dizaine de centimes/ mois si on partage l'abonnement avec 6 personnes. 0 pub + mode offline.Le 320kbps de tidal premium se transformera en lossless 16bit.

Salut! Tu utilises quoi comme vpn?
  6. Avatar
    Le petit plus par rapport aux autres c'est qu'il y a des vidéos
  7. Avatar
    jutsu21/11/2021 10:18

Tunnelbear gratuit sur chrome fonctionne, certains ont récemment réussi a …Tunnelbear gratuit sur chrome fonctionne, certains ont récemment réussi avec nordvpn. Il y a de temps en temps des offres de 3-6 mois gratuit (en 2021, il y avait 6 mois gratuits aux US et au UK).Il faut un compte tidal argentin (si besoin, en créer un et avoir les 1 mois gratuit mais l'email doit être nouveau chez tidal).145 pesos (1,3€) pour tidal hifi family 6 pers (sans perte 16bit qualité CD, sans le son spacial et sans les mqa plus volumineux) ou 99 pesos tidal hifi 1 pers.On ne peut pas trouver moins cher, les playlists de tidal ne sont juste pas aussi bien que ceux de spotify.

Super je te remercie!
    Bah après rien ne vaut qobuz ^^
  8. Avatar
    Je poste ici au cas où
    Tidal argentine avec tunnelbear compte créé ok on me propose bien le tarif en dollars argentin mais impossible de rajouter ma carte
    N26
    BNP
    Revolut
    Curve
    Aucune de fonctionne j'aurais loupé un truc ?
  9. Avatar
    Bonjour à tous j'ai pris un abonnement famille sur tidal avec via Tunnelbear en me localisant en Roumanie. Tout s'est bien passé par contre je n'arrive pas à partager le compte vu qu'ils localise mon adresse Gmail en France. Quelqu'un aurait une solution ? Merci 🏻
    As tu trouvé une solution ?
Marchands populaires