Tidal Turquie

14
13 septembre
Bonjour,

J'ai vu de nombreux postes sur les utilisations de vpn pour utiliser Spotify et Deezer en payant l'abonnement dans d'autre pays.

J'utilise Tidal depuis quelques temps et je me suis décidé à y rester. Je voulais savoir si quelqu'un payait Tidal en Turquie, et si oui, si il pouvait m'indiquer la démarche à suivre et surtout si il pouvait se connecter sur Tidal.fr avec son abonnement étranger (probablement Turque).

Merci beaucoup!
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

Groupes

14 commentaires
Bonjour, je suis preneur d’infos aussi
Hello, rien de compliqué, tu mets le vpn où tu veux, tu vas sur le site tidal et tu t'inscris
Je suis à environ 6€ avec le plus gros pack (hifi family)
Je viens aussi de souscrire à l'abonnement HIFI à 19,99 TL ce qui fait environ 3,20€ en ce moment. Avec ma banque, des frais de paiement (cars hors zone EU) devraient se rajouter, de l'ordre de quelques centimes. Paiement effectué avec ma CB française. Cet abonnement coute 19,99€ en France.

J'avais déjà un compte Tidal suite à une test gratuit, mais je n'ai pas réussi à me réabonner avec celui-ci et j'ai dû créer un nouveau compte avec un autre mail.

D'ailleurs, au cours des deux dernières années et grâce aux périodes d'essai gratuites, j'ai testé pratiquement tous les services de streaming, et j'ai choisi Tidal HIFI pour sa qualité de son, pour son offre et la présentation soignée.
dksp03/10/2019 15:24

Je viens aussi de souscrire à l'abonnement HIFI à 19,99 TL ce qui fait e …Je viens aussi de souscrire à l'abonnement HIFI à 19,99 TL ce qui fait environ 3,20€ en ce moment. Avec ma banque, des frais de paiement (cars hors zone EU) devraient se rajouter, de l'ordre de quelques centimes. Paiement effectué avec ma CB française. Cet abonnement coute 19,99€ en France.J'avais déjà un compte Tidal suite à une test gratuit, mais je n'ai pas réussi à me réabonner avec celui-ci et j'ai dû créer un nouveau compte avec un autre mail.D'ailleurs, au cours des deux dernières années et grâce aux périodes d'essai gratuites, j'ai testé pratiquement tous les services de streaming, et j'ai choisi Tidal HIFI pour sa qualité de son, pour son offre et la présentation soignée.

Je suis exactement dans le même cas que toi maintenant (j'ai aussi testé différents services de streaming et utilisé Tidal en version d'essai etc) et je m'accorde sur tes dires.
Seul différence, carte Ultim, pas de frais en plus
est c ecompatible Google Home ? ar Deezer et Spotify un peu cher pour mon budget
merci
Actuellement, on ne peut pas choisir Tidal en tant que service de musique dans Google Home, seuls Spotify, Google Play Music, YouTube Music et Deezer sont proposés.

D'après Google Home, on pourrait demander à l'assistant de contrôler l'application Tidal. Mais je n'ai pas testé. J'envoie la musique depuis le téléphone sur la chaine hifi via Bluetooth.
Par contre, avec ce Tidal là, je n'arrive à télécharger de la musique hors ligne. Est-ce la même chose pour vous?
stoqui08/10/2019 17:22

Par contre, avec ce Tidal là, je n'arrive à télécharger de la musique hors …Par contre, avec ce Tidal là, je n'arrive à télécharger de la musique hors ligne. Est-ce la même chose pour vous?

Moi ça marche sans souci
Skyfolder_.08/10/2019 20:04

Moi ça marche sans souci

Moi ça marche pour les membres de ma famille, mais pas pour moi --". Pourtant c'est la même tablette...
Pour information à tous: J'ai eu l'abonnement pour 29.99TL pour 5 membres en HiFi
Vous avez utilisé quel vpn svp?

J'en ai pas trouvé un qui me laissait acceder a tidal turqie...
J'ai utilisé Speedify VPN sur mon téléphone Android.

play.google.com/sto…=fr

Le téléchargement fonctionne aussi sur le téléphone avec un abonnement HIFI une personne à 19,99 TL.
Hello,reussi avec ton vpn , merci pour ton aide.

Bon du coup j'ai ajouté 5 membres,c'est donc moi qui paye pour tout le monde c'est bien ca?
au prix donc de 29 livres?
Edit je comprends pas trop le principe du family pack
Ca me dit "Ajoutez jusquà 4 membres de votre famille à votre abonnement. Recevez 50% de réduction pour chaque compte ajouté."
Alors que je pensais que c'etait 30 livres pour tout le monde
ca me dit aussi : Votre abonnement sera automatiquement renouvelé le 09.11.19. Vous serez facturé 29,99 TL. Vous êtes le titulaire de l’abonnement familial et les utilisateurs faisant partie de votre abonnement seront facturés séparément. Pour plus d’informations concernant la facturation, veuillez vous rendre dans la rubrique « FAMILLE TIDAL ».

qui comprends svp?
Édité par "Fabeer" 10 octobre
Bonjour,
Je n'arrive pas à repasser à un abonnement turque avec le vpn, sachant que j'ai déjà mis ma CB française sans vpn pour profiter du mois d'essai. Il faut que je crée un nouveau compte ? Quand est-il de ma cb, je peux l'utiliser sur deux compte différents ?
Hello tout le monde !

Pour s'inscrire sur Tidal Turc, il faut se créer un compte TIDAL Via un VPN (Optez le VPN Holà !).

Ne surtout pas utiliser de compte français car le prix sera affiché en euros même avec le VPN.
Et prenez une banque Style N26 ou Revolut, sans frais de prélèvement étranger, c'est le mieux!
L'astuce semble plus facile que Spotify exemple...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions