Tinydeal et Dinodirect n'existent plus !

8
12 septembre
tinydeal.com vient apparemment de fermer ses portes, mais honorera ses commandes jusqu'en date du 5 septembre.

Quant à dinodirect.com , il est indiqué que ses portes sont fermés "temporairement".

Après la fermeture de Zapals cet été, c'est dingue de voir les sites chinois fermer les uns après les autres ! La concurrence serait elle si féroce face à AliExpress ou un autre concurrent ?...
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger

Groupes

8 commentaires
Salut,Je ne les connaissais même pas.
Ils vendaient quoi
Dino je ne connaissais pas non plus.
Tinydeal quand à lui, n'avais pas une très bonne presse en Europe, beaucoup de réclamations..
D'ailleurs il me semble que ce site était banni sur dealabs non?
Du coup, il reste quoi ?

GearBest
banggood
dx (dealextreme)
Aliexpress ou alibaba

Qui d'autres ?
Jcduss5912/09/2019 11:12

Du coup, il reste quoi ?GearBestbanggooddx (dealextreme)Aliexpress ou …Du coup, il reste quoi ?GearBestbanggooddx (dealextreme)Aliexpress ou alibabaQui d'autres ?

eBay quand même

Après toute les marketplace avec des bonnes commission prise au passage

Du coup, il reste quoi ?GearBestbanggooddx (dealextreme)Aliexpress ou …Du coup, il reste quoi ?GearBestbanggooddx (dealextreme)Aliexpress ou alibabaQui d'autres ?

Tvc mall

Zaful, Rosegal etc etc
Il en ferme 3, il en ouvre 5 haha

Sincèrement j'en entendais pas que du bien de TinyDeals & Zapals n'en parlons même pas...
Honnetement jamais eu le moindre soucis avec Tinydeal qui etait plus que correct, un colis avait disparu, il m'en on renvoyé un en envoi rapide, j'ai recu le colis perdu plusieurs semaines apres et j'ai pas été tenu de le renvoyer ni d'etre refacturé pour le second. Quand a la qualité, bah j'ai deja commandé un video projecteur il y a quelques années et je m'en sers encore aujourd'hui a raison de 3h/j en moyenne
Ben moi j'aimais bien tinydeal puis après je ne le trouvais plus intéressant quand ils ont abandonné les téléphones mobiles !! Sinon il était trop cool autant que tout ceux qui existent encore, enfin banggood j'aime bien sauf la logistique ben là ils doivent revoir leur système de transport parce qu'en plus qu'ils sont en convention avec singapost ils perdent des colis et te demande tout le temps de patienter
Bon shopping tout le monde.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions