Tireuse à bière besoin de conseils

13
10 décembre 2019
Bonjour,

Alors j’ai besoin de votre aide, ma mère souhaite acheter une tireuse à bière pour mon père, mais on souhaiterai trouver une de bonne qualité à prix raisonnable.

Mais personnellement je ne m’y connaît pas du tout donc c’est pour cela que j’aurai besoin de vous pour conseiller ma mère .

Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre !
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

13 commentaires
Salut je te conseillerais en fût de 5 litres car souvent en promo et moins chère au litre .
Il met il faut consommer en 1 mois mais on peut dépasser le mois .
T’as loupé le deal sur la perfectdraft au black friday...c’est à ce jour la meilleure tireuse pour particuliers.
A voir si d’ici Noël Saveur-Biere va refaire une bonne promo
Snake7210/12/2019 01:42

Salut je te conseillerais en fût de 5 litres car souvent en promo et moins …Salut je te conseillerais en fût de 5 litres car souvent en promo et moins chère au litre . Il met il faut consommer en 1 mois mais on peut dépasser le mois .

Merci je note ^^

mikeulkeul10/12/2019 01:58

T’as loupé le deal sur la perfectdraft au black friday...c’est à ce jour la …T’as loupé le deal sur la perfectdraft au black friday...c’est à ce jour la meilleure tireuse pour particuliers. A voir si d’ici Noël Saveur-Biere va refaire une bonne promo

Oh non ! Je vais surveiller ça alors en espérant que... merci en tout cas
Bon bah du coup on ne sait pas sur quoi partir du tout, le Philips n’est pas en promo ou à 200€... et sinon je trouves aucune qui me donne confiance dans les avis etc.. vous avez des conseils ?
J'ai les 2 systèmes depuis un peu plus d'un mois, la Phillips pour le perfectdraft et la Seb qui fait Beertenders. La Phillips est la meilleure, on a pas mal de choix avec des bières sympathique mais attention c'est compliqué d'avoir des fûts, il faut aller chez le caviste ou par internet avec notamment saveur-bière puis ça revient un peu cher au litre. De l'autre côté la Seb on trouve les fûts beertenders partout en grande surface, et c'est moins cher mais par contre un choix d'une grande faiblesse avec que 10 bières disponible Heineken, Despe, Perlforth etc.
C'est bête, le deal de la Phillips avec un fût de leffe était exceptionnel pour 150€.
Toto147712/12/2019 00:28

J'ai les 2 systèmes depuis un peu plus d'un mois, la Phillips pour le …J'ai les 2 systèmes depuis un peu plus d'un mois, la Phillips pour le perfectdraft et la Seb qui fait Beertenders. La Phillips est la meilleure, on a pas mal de choix avec des bières sympathique mais attention c'est compliqué d'avoir des fûts, il faut aller chez le caviste ou par internet avec notamment saveur-bière puis ça revient un peu cher au litre. De l'autre côté la Seb on trouve les fûts beertenders partout en grande surface, et c'est moins cher mais par contre un choix d'une grande faiblesse avec que 10 bières disponible Heineken, Despe, Perlforth etc. C'est bête, le deal de la Phillips avec un fût de leffe était exceptionnel pour 150€.

Oui c’est ce que j’ai vue... on est dégoûté d’avoir loupé l’offre 😔. Mais du coup tu ne me conseil pas la seb ? Et plutôt quand même payer la Philips plein pot? Même si du coup bah c’est un peu hors budget :s
Si mais autant mettre de l’argent dans la Philips, tu trouves la Seb facilement dans les 50€ en occasion sur Leboncoin/Facebook
dealabs.com/bon…312

A optimiser avec cashback (iGraal par exemple) et voir si y’a pas un code promo qui traine en regardant notamment les optimisations qui avaient été faites sur le deal du black friday.
Je suis pas sûr qu’il y aura moins cher d’ici Noël
mikeulkeul13/12/2019 13:17

https://www.dealabs.com/bons-plans/pack-tireuse-perfectdraft-leffe-de-noel-1785312A optimiser avec cashback (iGraal par exemple) et voir si y’a pas un code promo qui traine en regardant notamment les optimisations qui avaient été faites sur le deal du black friday. Je suis pas sûr qu’il y aura moins cher d’ici Noël

Merci j’ai fais avec un parrainage et iGraal ! Ça sera toujours ça de gagné même si je suis deg d’avoir loupé la promo du black friday ^^. Merci en tout cas !
mai.nro13/12/2019 14:18

Merci j’ai fais avec un parrainage et iGraal ! Ça sera toujours ça de gag …Merci j’ai fais avec un parrainage et iGraal ! Ça sera toujours ça de gagné même si je suis deg d’avoir loupé la promo du black friday ^^. Merci en tout cas !

T’aurais pu penser à moi pour le parrainage
Bon c’est pas la promo du BF c’est sûr (promo très rare quand même) mais au moins t’auras ta tireuse pour Noël et la meilleure du marché !
mikeulkeul13/12/2019 14:26

T’aurais pu penser à moi pour le parrainage Bon c’est pas la promo du B …T’aurais pu penser à moi pour le parrainage Bon c’est pas la promo du BF c’est sûr (promo très rare quand même) mais au moins t’auras ta tireuse pour Noël et la meilleure du marché !

Désolé à vrai dire j’ai demandé si on pouvait iGraal + parrainage et un mec m’a contacté en MP pour m’expliqué et m’a donné son code parrainage donc j’ai pas réfléchi j’ai fais direct... mais oui j’aurai du utiliser ton code désolé :/

C’est pour ma mère elle l’offre à mon père, donc c’est lui qui aura sa tireuse ahah mais oui je compte bien la tester
mai.nro13/12/2019 14:30

Désolé à vrai dire j’ai demandé si on pouvait iGraal + parrainage et un …Désolé à vrai dire j’ai demandé si on pouvait iGraal + parrainage et un mec m’a contacté en MP pour m’expliqué et m’a donné son code parrainage donc j’ai pas réfléchi j’ai fais direct... mais oui j’aurai du utiliser ton code désolé :/ C’est pour ma mère elle l’offre à mon père, donc c’est lui qui aura sa tireuse ahah mais oui je compte bien la tester

C’est pas grave t’en fais pas.
Même si c’est pour ton père tu me feras pas croire que tu comptes pas taper dedans à l’occaz !!
mikeulkeul13/12/2019 14:33

C’est pas grave t’en fais pas. Même si c’est pour ton père tu me feras pas …C’est pas grave t’en fais pas. Même si c’est pour ton père tu me feras pas croire que tu comptes pas taper dedans à l’occaz !!

Et plutôt deux fois qu’une
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires