Publié le 21 juillet 2020

Tiroir d'application indisponible sur mon Redmi Note 9 Pro

Hey !
J'avais un tiroir d'applications sur mon ancien téléphone et je trouvais ça très pratique, mais malheureusement il ets inexistant sur mon nouveau téléphone... J'ai été voir des tutos pour activer le tiroir d'applications mais malheureusement Ils l'activent via une option que je n'ai pas, du coup bah impossible d'avoir le tiroir d'applications...

J'ai vu qu'on pouvait installer une mise à jour du Launcher de base depuis Internet, mais je n'ai pas envie d'aller chipoter à des applications système (peur de faire une connerie) et je n'ai pas non plus envie d'installer un nouveau launcher pour mon nouveau téléphone

Pour info j'ai un Redmi Note 9 Pro version globale sous Android10 QKQ1 avec la surcouche MIUI11 en version 11.0.3.0

J'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance !
Informations supplémentaires

8 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Biimoee_
    Auteur(e)
    HAL-900022/07/2020 10:34

    Sinon tu peux toujours installer Poco Launcher (de Xiaomi) qui te permet …Sinon tu peux toujours installer Poco Launcher (de Xiaomi) qui te permet de retrouver un tiroir d'applications sans dénaturer le reste de ton téléphone. Là ce n'est pas de la bidouille, c'est une app Xiaomi ! J'ai mis ça sur mon Redmi Note 8 Pro et j'en suis très content.https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mi.android.globallauncher&hl=fr


    J'ai installé Poco Launcher et effectivement ça ne change rien à l'interface de base de Miui, ça ne fait que rajouter le tiroir d'applications et quelques autres trucs qui ont l'air sympa
    C'est exactement ce que je voulais, merci !
  2. Avatar de HAL-9000
    Sinon tu peux toujours installer Poco Launcher (de Xiaomi) qui te permet de retrouver un tiroir d'applications sans dénaturer le reste de ton téléphone. Là ce n'est pas de la bidouille, c'est une app Xiaomi ! J'ai mis ça sur mon Redmi Note 8 Pro et j'en suis très content.
    play.google.com/sto…=fr
  3. Avatar de ElNi
    Salut certains smartphones Xiaomi ont le tiroir d'application, si tu ne l'a pas il faudra attendre MIUI12, qui proposera le tiroir d'application pour tous les smartphones Xiaomi, le Redmi Note 9 pro fait parti des smartphones qui auront MIUI 12 du coup il faudra que tu attende la maj.
  4. Avatar de Biimoee_
    Auteur(e)
    HAL-900022/07/2020 10:34

    Sinon tu peux toujours installer Poco Launcher (de Xiaomi) qui te permet …Sinon tu peux toujours installer Poco Launcher (de Xiaomi) qui te permet de retrouver un tiroir d'applications sans dénaturer le reste de ton téléphone. Là ce n'est pas de la bidouille, c'est une app Xiaomi ! J'ai mis ça sur mon Redmi Note 8 Pro et j'en suis très content.https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mi.android.globallauncher&hl=fr


    Merci de l'info, je vais l'installer pour voir ce que ça donne^^

    ElNi22/07/2020 10:06

    Salut certains smartphones Xiaomi ont le tiroir d'application, si tu ne …Salut certains smartphones Xiaomi ont le tiroir d'application, si tu ne l'a pas il faudra attendre MIUI12, qui proposera le tiroir d'application pour tous les smartphones Xiaomi, le Redmi Note 9 pro fait parti des smartphones qui auront MIUI 12 du coup il faudra que tu attende la maj.


    Ok, en tout cas je sus vraiment impatient que Miui 12 sorte
    Apparemment il devrait sortir dans le mois d'août sur mon téléphone (modifié)
  5. Avatar de HrissonHFR
    Même soucis sur mon Redmi 9 Pro
    Du coup j'ai réinstallé mon bon vieux Nova Launcher
  6. Avatar de Biimoee_
    Auteur(e)
    HrissonHFR23/07/2020 17:22

    Même soucis sur mon Redmi 9 ProDu coup j'ai réinstallé mon bon vieux Nova L …Même soucis sur mon Redmi 9 ProDu coup j'ai réinstallé mon bon vieux Nova Launcher


    Personnellement j'ai installé Poco Launcher suite au conseil de HAL-9000 et il rajoute le tiroir d'applications sans dénaturer l'expérience de base de MIUI11
  7. Avatar de supprimé1728156
    HrissonHFR23/07/2020 17:22

    Même soucis sur mon Redmi 9 ProDu coup j'ai réinstallé mon bon vieux Nova L …Même soucis sur mon Redmi 9 ProDu coup j'ai réinstallé mon bon vieux Nova Launcher


    Bonsoir, justement je viens d'acquérir le redmi note 9 pro. L'interface de cœur de Android 10 bloque mon Nova. Comment avez vous fait pour détourner ce soucis ?
  8. Avatar de HrissonHFR
    Aucun soucis sur le mien...
Avatar de