TN 1080p 144Hz ou un TN 1440p 144hz ?

7
17 février
Bonjour, est ce qu'on voit la différence en terme de netteté en jeu ?

TN 1080p 144Hz
cdiscount.com/inf…908

TN 1440p 144hz
cdiscount.com/inf…504

Merci d'avance.
Informations supplémentaires
Gaming
7 commentaires
Bien disons que d'un côté tu auras environ 2M de pixels, tandis que de l'autre environ 3M500K, soit presque 2 fois plus, donc oui, la différence tu la verras.
Je n'y connais pas grand chose, mais pour l'écart de prix, je pencherais pour l'ASUS. En revanche, je ne suis pas certain que le prix soit une bonne affaire, sur l'un comme sur l'autre.

Maintenant personnellement je ne suis vraiment pas fan des dalles TN, tout comme le fameux "1ms gamer" mais ce n'est pas le débat.
Oui clairement, j'ai un 28 4k, en 2560x1440, ça passe, ça reste relativement nette, en 1920x1080, même avec un msaa4x, ça reste bien pixeliser, sur un jeux comme pubg par exemple, t'aura souvent des mec qui te donneront une info sur un ennemie plutot loin, et tu sera la : ou ca ? ou ca putain !!! jle vois pas !!!
J'ai peur de commander un 27 pouces en 1080p et d’être déçu par la qualité d'image. Dommage que je ne puisse pas tester ces écrans dans ma ville.

Ceux qui possèdent un écran 27 pouces en FullHD, votre avis m’intéresse.
Bien justement, je possède un simple 27" 1080p 60hz et ça ne me choque vraiment pas, c'est très net. Après je n'ai pas non plus un PC dernière génération (il a maintenant 6 ans) donc je ne profite pas des graphismes en Ultra etc. donc je ne peux pas juger "les finitions" sachant que ma config ne le permet pas.

Mon écran c'est celui-ci (en version incurvée cependant, chose sur laquelle je ne pourrais jamais revenir en arrière, même si c'est très léger, le confort est complètement différent) : amazon.fr/DEL…Q3Y

Sachant que ça reste du DELL et un écran IPS, je pense que... pour la qualité de l'image, ça y fait, DELL étant l'un des meilleurs constructeurs PC Portables/Ecrans de mon point de vue.