TN 1080p 144Hz ou un TN 1440p 144hz ?

7
17 février
Bonjour, est ce qu'on voit la différence en terme de netteté en jeu ?

TN 1080p 144Hz
cdiscount.com/inf…908

TN 1440p 144hz
cdiscount.com/inf…504

Merci d'avance.
Informations supplémentaires
Gaming
7 commentaires
Bien disons que d'un côté tu auras environ 2M de pixels, tandis que de l'autre environ 3M500K, soit presque 2 fois plus, donc oui, la différence tu la verras.
Je n'y connais pas grand chose, mais pour l'écart de prix, je pencherais pour l'ASUS. En revanche, je ne suis pas certain que le prix soit une bonne affaire, sur l'un comme sur l'autre.

Maintenant personnellement je ne suis vraiment pas fan des dalles TN, tout comme le fameux "1ms gamer" mais ce n'est pas le débat.
Oui clairement, j'ai un 28 4k, en 2560x1440, ça passe, ça reste relativement nette, en 1920x1080, même avec un msaa4x, ça reste bien pixeliser, sur un jeux comme pubg par exemple, t'aura souvent des mec qui te donneront une info sur un ennemie plutot loin, et tu sera la : ou ca ? ou ca putain !!! jle vois pas !!!
J'ai peur de commander un 27 pouces en 1080p et d’être déçu par la qualité d'image. Dommage que je ne puisse pas tester ces écrans dans ma ville.

Ceux qui possèdent un écran 27 pouces en FullHD, votre avis m’intéresse.
Bien justement, je possède un simple 27" 1080p 60hz et ça ne me choque vraiment pas, c'est très net. Après je n'ai pas non plus un PC dernière génération (il a maintenant 6 ans) donc je ne profite pas des graphismes en Ultra etc. donc je ne peux pas juger "les finitions" sachant que ma config ne le permet pas.

Mon écran c'est celui-ci (en version incurvée cependant, chose sur laquelle je ne pourrais jamais revenir en arrière, même si c'est très léger, le confort est complètement différent) : amazon.fr/DEL…Q3Y

Sachant que ça reste du DELL et un écran IPS, je pense que... pour la qualité de l'image, ça y fait, DELL étant l'un des meilleurs constructeurs PC Portables/Ecrans de mon point de vue.
Édité par "Niaxa" 17 février
che9417 février

J'ai peur de commander un 27 pouces en 1080p et d’être déçu par la qualité …J'ai peur de commander un 27 pouces en 1080p et d’être déçu par la qualité d'image. Dommage que je ne puisse pas tester ces écrans dans ma ville. Ceux qui possèdent un écran 27 pouces en FullHD, votre avis m’intéresse.

Je suis en 21/9, 2560x1080p en 35" soit un 27" en hauteur, je trouve limite limite...
Pour pouvoir englober tout l'écran, je suis à 90 cms de recul et c'est bon niveau résolution.
À 80 cms, je trouve que les pixels se voient en y prêtant attention

Gaffe à la profondeur du bureau et la position du pied de l'écran, certains ne permettent pas de mettre la dalle au 'fond' du bureau

Quelle est ta carte graphique? Tu prévois de l'évoluer prochainement? Tu joues à quoi?
Édité par "Blackmilkfr" 19 février
Blackmilkfr19 février

Je suis en 21/9, 2560x1080p en 35" soit un 27" en hauteur, je trouve …Je suis en 21/9, 2560x1080p en 35" soit un 27" en hauteur, je trouve limite limite...Pour pouvoir englober tout l'écran, je suis à 90 cms de recul et c'est bon niveau résolution.À 80 cms, je trouve que les pixels se voient en y prêtant attention Gaffe au pied de l'écran et la profondeur du bureau, certains ne permettent pas de mettre la dalle au 'fond' du bureau Quelle est ta carte graphique? Tu prévois de l'évoluer prochainement? Tu joues à quoi?

C'est un GTX 1080, principalement des jeux triple AAA.
Merci pour ton retour.
che9419 février

C'est un GTX 1080, principalement des jeux triple AAA.Merci pour ton …C'est un GTX 1080, principalement des jeux triple AAA.Merci pour ton retour.

De rien, c'est chaud de choisir un écran qui va survivre à 2 ou 3 cg voir un pc...

La 1080 ira très bien pour le 1440p
Et si tu charges trop les réglages ou que le jeu est mal optimisé, le gsync fera merveille en low fps en plus d'éviter le stuttering en haut.

1080p en 27" 16/9, tu pourrai regretter si tu aimes être prêt de l'écran
Édité par "Blackmilkfr" 19 février
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets

Marchands populaires