8 février 2022
Bonjour ,
comme beaucoup vous avez du remarquer qu'on a plus accès gratuitement au chaîne TF1 et groupe M6 sur molotov.

ma question est donc la suivante
il y a t'il une alternative à molotov pour regarde les chaînes TF1 et groupe M6 sur la fire TV stick ?

Merci
Informations supplémentaires
Image, son, photo
Écrire un commentaire

18 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Auteur(e)
    turbokid08/02/2022 20:00

https://www.vpnblog.net/mytf1-6play-fire-tv-android/Pour installé

Merci
    Je confirme , ça fonctionne sur la fire TV stick
    J'ai passer 20min pour l'installation
    J arrive même pas à m identifier avec google ?? Si t as un tuyau je suis pren
  2. Avatar
    Auteur(e)
    gerard.148508/02/2022 17:55

vient de tester : hs aussi ; donc Kodi, catch up TV more est la seule …vient de tester : hs aussi ; donc Kodi, catch up TV more est la seule soluce

Je comprend pas , j'ai déjà lu que son fonctionnée sur ces applications mais comment vous faites pour les installer ? Car elle.n'existe pas dans l'appstore fire TV stick
  3. Avatar
    Auteur(e)
    Pour info , la clef c'est d'installer dans un premier temps l'application "downloader" , allée dans les paramètres de la fire pour accepter cette appli inconnue
    Et a partir de la vous pourrez installer Kodi et catch UP
  4. Avatar
    Tntflash
  5. Avatar
    Kodi, catch up TV more
  6. Avatar
    gerard.148508/02/2022 16:51

Tntflash

vient de tester : hs aussi ; donc Kodi, catch up TV more est la seule soluce
  7. Avatar
    L.application tv de ton fournisseur internet
  8. Avatar
    Mycanal
  9. Avatar
    merci pour l'info je ne connaissais pas, je vais tester
  10. Avatar
    Merci je vais tester sinon Amazon ne peut rien faire?
  11. Avatar
    Bonjour,
    Je ne trouve pas l'application downlaoder dans la fire.
    Pouvez-vous m'indiquer les démarches à suivre svp.
    Merci par avance.
  12. Avatar
    Si tu es chez SFR ou si tu connais quelqu'un ( famille/amis ) qui y est et qui veut bien te filer ses codes alors l'appli SFR Play fonctionne assez bien, en tout cas sur mibox S. Une fois connecté à l'appli plus aucune manip à faire c'est niquel.
  13. Avatar
    magali.cottier-l16/04/2022 12:25

Bonjour,Je ne trouve pas l'application downlaoder dans la fire.Pouvez-vous …Bonjour,Je ne trouve pas l'application downlaoder dans la fire.Pouvez-vous m'indiquer les démarches à suivre svp.Merci par avance.

Il faut aller dans le store de la fire TV
  14. Avatar
    Merci pour ces tutos !
    Est ce qu'il y a un moyen de navigation entre les chaînes directes directement avec la Firetv sans revenir sur le menu ? (un peu l'équivalent du page sur une télécommande) merci
  15. Avatar
    Je recherche l'apk de tnt flash TV pour l'installer sur mon firestick.
    Est ce quelqu'un aurait un lien fiable ?
    Merci
  16. Avatar
    Installer l'application internet et rechercher mtf1 en direct mettre en favoris
Marchands populaires